jdd
Le #26501365
Le 12/12/2018 à 23:10, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

manque la demoiselle :-))
jdd
--
http://dodin.org
René S
Le #26501378
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pus0vp$fcm$
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

Mignon. :o)
benoit
Le #26501396
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

+ 1 dans la catégorie carte postale
On fait pas mieux côté gâteau, mais là au moins ça ne dégouline pas de
Chantilly ; juste un peu trop de colorants.
Maintenant il y a un truc étrange dans cette photo : j'ai beau regarder,
analyser... elle est de travers. Je la vois de travers alors qu'il n'y a
que des parallèles et des angles droits.
Bizarre, je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26501395
Benoit :
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

+ 1 dans la catégorie carte postale

voilà...
jdd
Le #26501399
Le 13/12/2018 à 13:08, Benoit a écrit :
efji
[...]

oui, même le *bord* de la photo semble de travers. Sans doute un effet
de la forme de l'ombre, à gauche :-)
jdd
--
http://dodin.org
Den
jdd wrote:
Le 12/12/2018 à 23:10, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

manque la demoiselle :-))

Oui, une fois qu'on a fait abstraction du rose très flashy.
Essai N&B + recadrage : Den
benoit
Le #26501400
Alf92
Benoit :
efji

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

+ 1 dans la catégorie carte postale

voilà...

Ça veut peut-être dire « Repassez plus tard Madame travaille ».
Benoit chez lui à leraillez.com
Birdy
Le #26501409
efji avait prétendu :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLmwjfSlb2P_p1250734b-small.jpg

Je faisais aussi autrefois des volets bleus...
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLnoPzxFJwG_vert-blanc.jpg
mais plus en demi teintes. je bleu intense plus un magenta saturé, non
merci.
Le bleu aurait été avec sa complémentaire jaune ou des magenta avec du
vert m'aurait moins déstabilisé, mais s'pas, le mode populaire c'est de
tout mélanger, créatif, artistique, osé. Désolé, les écoles passées
dont les surréalistes et leurs descendants l'ont déjà fait.

---
efji
Le #26501416
On 13/12/2018 13:18, jdd wrote:
[...]

Pour vous amuser et comprendre pourquoi vous trouvez bizarres à la fois
les couleurs et les perspectives, voici l'original brut de chez brut.
Comme GR est absent j'en profite :)
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLnqxmkhGFP_p1250734.jpg
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
[...]

Ne serait-ce pas plutôt l'influence de cette corde à linge, en oblique
?
http://archaero.com/Tampon/efjy-p1250734b-JDA.jpg
--
Jacques DASSIÉ