0x8004010f

Le
Jean-Didier
Salut a tous
Sur mon serveur 2003 + exchange 2003, lorsque un user
utilise le bouton "envoyer recevoir", il obtient le
code "0x8004010f" Impossible d'executer l'operation :
objet introuvable"
Quelqu'un a t il une ide ?
Etienne Legendre [MVP]

Avez vous généré le carnet d'adresse 'hors connexion'. je n'ai pas les
éléments sous les yeux pour mieux vous guider, mais essayez sur l'outil
d'admin d'Exchange de generer ce carnet d'adresses et je pense que c'est la
solution

EtienneL

"Jean-Didier" de news:62db01c40132$a8e6b120$
[...]
Quelqu'un a t il une idée ?
Jean-didier
Le #526128
Merci ca venait bien de ca

C est lié a un pb lié a la liste des adresses en mode hors
connexion..
ce probleme a soit disant été resolu en 2002...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;289969#appliesto

KB289969

[...]

"Jean-Didier" écrit dans le message