0x800CCC0F

2 réponses
pascal
Bonjour,
Que signifie l'erreur 0x800CCC0F qui m'empeche de recevoir mon courrier ?

(pas de liens vers le Web, je n'y ai pas acces)

Merci d'avance pour vos explications.

2 réponses

olegna
Dans le message : 4a54fec4$0$17742$,
pascal a écrit :
Bonjour,
Que signifie l'erreur 0x800CCC0F qui m'empeche de recevoir mon
courrier ?
(pas de liens vers le Web, je n'y ai pas acces)

Merci d'avance pour vos explications.

à l'ouverture d'Outlook express: erreur 0x800CCC0F = votre serveur a mis fin
à la connexion de manière inattendue ...
Sûrement une défaillance de ton serveur. Attends que cela retombe en marche.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Luc
pascal a écrit...

Bonjour,

Que signifie l'erreur 0x800CCC0F qui m'empeche de recevoir mon
courrier ?
(pas de liens vers le Web, je n'y ai pas acces)

Pour espérer une réponse plus circonstanciée, il faut au minimum donner
l'intégralité du message d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

Merci d'avance pour vos explications.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg