0x800CCC0F - error 10061

Nemrod
Salut,

Depuis quelques jours j'ai le message suivant sur chacun de mes comptes
mails Yahoo:
"Task 'Yahoo - Receiving' reported error (0x800CCC0F) : 'The connection to
the server was interrupted. If this problem continues, contact your server
administrator or Internet service provider (ISP). The server responded: -ERR
Cannot connect to POP server 216.136.173.10 (216.136.173.10:110), connect
error 10061'"

Je suis sous XP Pro US avec Outlook 2003 & express et je surf via CI et son
modem routeur. J'ai du réinstaller le routeur ce week-end pour que Mossieur
daigne fonctionner en wifi mais ce n'est pas la première fois et je n'ai
jamais eu de soucu avec les mails

Je suis en train de rechercher sur le net mais les réponse semblent ne pas
avoir de lien avec mon problème

Lagardere
Bonjour,
Même problème pour moi depuis aujourd'hui, sans l'error 10061
J'utilise microsoft outlook 2002 sp3
merci à vous pour vos réponses...
Amicalement, lagardère-58

Merci