0x80248011

4 réponses
lada
bonjour quand je sur windows update je ne peut pas telecharger les mises a
jour j' ai le code erreur qui apparait pouvez vous m'aider svp
--
lada

4 réponses

Éric B
Bonjour,

Solution trouvé ici :http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

La voici :
Code d'erreur 0x80248011
Avant de résoudre ce problème, effacez le cache Microsoft Internet Explorer.
Pour cela, procédez comme suit :1. Dans le menu Outils d'Internet Explorer,
cliquez sur Options Internet.
2. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers dans la
zone Fichiers Internet temporaires.
3. Cliquez sur OK à deux reprises.
Pour corriger cette erreur, recréez la base de données qui stocke les
informations Windows Update ou Microsoft Update sur votre ordinateur. Pour
cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd
dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net stop wuauserv

3. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : cd /d c:WindowsSoftwareDistribution

où c:Windows correspond au dossier où Windows est installé.
4. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante entre
guillemets, puis appuyez sur ENTRÉE : rd /S /Q DataStore
5. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net start wuauserv.
6. Fermez la fenêtre Invite de commandes.

C'est mieux après ?

Éric

"lada" a écrit dans le message de news:

bonjour quand je sur windows update je ne peut pas telecharger les mises a
jour j' ai le code erreur qui apparait pouvez vous m'aider svp
--
lada

bonjour j'ai reessayer car j'avais ete sur le site mais ca na marche
toujours pas et la en plus il me dit que j'essaie d'entrer un programme non
configure que dois je faire svp
--
lada

Bonjour,

Solution trouvé ici :http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

La voici :
Code d'erreur 0x80248011
Avant de résoudre ce problème, effacez le cache Microsoft Internet Explorer.
Pour cela, procédez comme suit :1. Dans le menu Outils d'Internet Explorer,
cliquez sur Options Internet.
2. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers dans la
zone Fichiers Internet temporaires.
3. Cliquez sur OK à deux reprises.
Pour corriger cette erreur, recréez la base de données qui stocke les
informations Windows Update ou Microsoft Update sur votre ordinateur. Pour
cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd
dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net stop wuauserv

3. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : cd /d c:WindowsSoftwareDistribution

où c:Windows correspond au dossier où Windows est installé.
4. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante entre
guillemets, puis appuyez sur ENTRÉE : rd /S /Q DataStore
5. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net start wuauserv.
6. Fermez la fenêtre Invite de commandes.

C'est mieux après ?

Éric

"lada" a écrit dans le message de news:

bonjour quand je sur windows update je ne peut pas telecharger les mises a
jour j' ai le code erreur qui apparait pouvez vous m'aider svp
--
lada

Jean Pierre
lada a exprimé avec précision :
bonjour j'ai reessayer car j'avais ete sur le site mais ca na marche
toujours pas et la en plus il me dit que j'essaie d'entrer un programme non
configure que dois je faire svp
--
lada

Bonjour,

Solution trouvé ici :http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

La voici :
Code d'erreur 0x80248011
Avant de résoudre ce problème, effacez le cache Microsoft Internet Explorer.
Pour cela, procédez comme suit :1. Dans le menu Outils d'Internet Explorer,
cliquez sur Options Internet.
2. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers dans la
zone Fichiers Internet temporaires.
3. Cliquez sur OK à deux reprises.
Pour corriger cette erreur, recréez la base de données qui stocke les
informations Windows Update ou Microsoft Update sur votre ordinateur. Pour
cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd
dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net stop wuauserv

3. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : cd /d c:WindowsSoftwareDistribution

où c:Windows correspond au dossier où Windows est installé.
4. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante entre
guillemets, puis appuyez sur ENTRÉE : rd /S /Q DataStore
5. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net start wuauserv.
6. Fermez la fenêtre Invite de commandes.

C'est mieux après ?

Éric

"lada" a écrit dans le message de news:

bonjour quand je sur windows update je ne peut pas telecharger les mises a
jour j' ai le code erreur qui apparait pouvez vous m'aider svp
--
lada

Bonsoir,

Pour rajouter à la réponse d'Eric essaies cela :
1) Purge d'Internet Explorer

Effets secondaires : Perte des sites hors connexion mémorisés, perte
des cookies, perte de l'historique.

Démarrer > Exécuter : inetcpl.cpl

[Supprimer les fichiers...] > cochez "Supprimez le contenu hors
connexion" > Validez

[Supprimer les cookies...] > Validez

[Effacer l'historique] > Validez

--------------------------------------------------------------------------------

Effets secondaires : Aucun.

Démarrer > Exécuter : %windir%Downloaded Program Files

Supprimez l'objet WuWebControlClass (il sera rechargé par WU5)
(Update Class est son équivalent pour l'ancien WU4)
Si vous n'arrivez pas à le supprimer, fermez I.E. (si insuffisant,
rebootez)

ensuite cela :
Effets secondaires : Perte de l'historique Windows Update.

C:>net stop wuauserv
Le service Mises à jour automatiques s'arrête.
Le service Mises à jour automatiques a été arrêté.

C:>ren %windir%SoftwareDistribution SoftDist.old

C:>net start wuauserv
Le service Mises à jour automatiques démarre.
Le service Mises à jour automatiques a démarré.

C:>

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

lada
--
lada

lada a exprimé avec précision :
bonjour j'ai reessayer car j'avais ete sur le site mais ca na marche
toujours pas et la en plus il me dit que j'essaie d'entrer un programme non
configure que dois je faire svp
--
lada

Bonjour,

Solution trouvé ici :http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

La voici :
Code d'erreur 0x80248011
Avant de résoudre ce problème, effacez le cache Microsoft Internet Explorer.
Pour cela, procédez comme suit :1. Dans le menu Outils d'Internet Explorer,
cliquez sur Options Internet.
2. Sous l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les fichiers dans la
zone Fichiers Internet temporaires.
3. Cliquez sur OK à deux reprises.
Pour corriger cette erreur, recréez la base de données qui stocke les
informations Windows Update ou Microsoft Update sur votre ordinateur. Pour
cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd
dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net stop wuauserv

3. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : cd /d c:WindowsSoftwareDistribution

où c:Windows correspond au dossier où Windows est installé.
4. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante entre
guillemets, puis appuyez sur ENTRÉE : rd /S /Q DataStore
5. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez
sur ENTRÉE : net start wuauserv.
6. Fermez la fenêtre Invite de commandes.

C'est mieux après ?

Éric

"lada" a écrit dans le message de news:

bonjour quand je sur windows update je ne peut pas telecharger les mises a
jour j' ai le code erreur qui apparait pouvez vous m'aider svp
--
lada

Bonsoir,

Pour rajouter à la réponse d'Eric essaies cela :
1) Purge d'Internet Explorer

Effets secondaires : Perte des sites hors connexion mémorisés, perte
des cookies, perte de l'historique.

Démarrer > Exécuter : inetcpl.cpl

[Supprimer les fichiers...] > cochez "Supprimez le contenu hors
connexion" > Validez

[Supprimer les cookies...] > Validez

[Effacer l'historique] > Validez

--------------------------------------------------------------------------------

Effets secondaires : Aucun.

Démarrer > Exécuter : %windir%Downloaded Program Files

Supprimez l'objet WuWebControlClass (il sera rechargé par WU5)
(Update Class est son équivalent pour l'ancien WU4)
Si vous n'arrivez pas à le supprimer, fermez I.E. (si insuffisant,
rebootez)

ensuite cela :
Effets secondaires : Perte de l'historique Windows Update.

C:>net stop wuauserv
Le service Mises à jour automatiques s'arrête.
Le service Mises à jour automatiques a été arrêté.

C:>ren %windir%SoftwareDistribution SoftDist.old

C:>net start wuauserv
Le service Mises à jour automatiques démarre.
Le service Mises à jour automatiques a démarré.

C:>

Reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.

bonjour jean pierre j'ai bien essayer mais je n'ai pas trouver WuWebControlClass je n'ai que WuWeb