0x8OOCCC6A

Nanouk
Mon problème
Je suis sur le navigateur orange et depuis quelque temps je ne peux plus
envoyer de pièces jointes , j'ai réponse 451, the server is teminated port 25
n° erreur 0x800CCC6A.
Je viens de trouver comme explication SMTP erreur de traitement d'une requête
Mais que dois-je faire maintenant
Ce serait trè gentil de me répondre

Roger LEDIG
Bonjour

un peu recherche !

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-19,GGLJ:fr&q=0x800CCC6A

Cordialement

Roger

"Nanouk" a écrit dans le message de news:

[...]

Luc
Nanouk a écrit...

[...]

L'erreur 451 signe une erreur dans les commandes d'accès au SMTP (serveur de
courrier sortant) lors de l'envoi d'un courrier. Soit le SMTP est en rade et
il faut attendre que retrouve ses esprits, soit le "navigateur orange" (je
ne sais pas ce qu'est ce truc) ne sait pas parler au SMTP.

Remarque : l'objet de ce groupe est Outlook Express.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

un peu recherche !

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-19,GGLJ:fr&q=0x800CCC6A

et ???

Quand on ne sait pas, Roger, il vaut mieux ne rien dire que de renvoyer
comme ça sur Google, c'est d'une grossièreté sans nom !!!

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 13:13:18 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

C'est vrai ... si la réponse ne vient pas de toi ... c'est grossier !
... comment va Windows Live Mail ... euh Windows Live Desktop .... euh
Windows Live Hotmail ..... ?

Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 13:11:37 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

Voilàu ne réponse intelligente .... le navigateur Orange n'est pas plus
truc que OE6 !

Nanouk
C'est gentil de m'avoir répondu mais je n'ai pas la solution

ce problème dure depuis un moment, donc je ne crois pas qu'il reprendra ses
esprits.
vite trouvez-moi une solution, je serais bien contente
Merci

[...]

Luc
Nanouk a écrit...

C'est gentil de m'avoir répondu mais je n'ai pas la solution

ce problème dure depuis un moment, donc je ne crois pas qu'il
reprendra ses esprits.
vite trouvez-moi une solution, je serais bien contente

Désinstalle ton antivirus Securitoo et/ou évite d'envoyer des messages avec
des PJ trop lourdes.

Merci

Padkoi

PS : évite de reproduire les sentencieuses et toujours inutiles et
méprisables réponses du parasite monomaniaque dont il ne faut rien attendre.
Il est amoureux de moi le ridicule nabot du bulbe, mais je l'ai mis dans ma
boîtakon comme l'ont fait la plupart des habitués des newsgroups techniques
francophones et anglophones qu'il pollue. Merci de l'y laisser croupir !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

.... soit
le "navigateur orange" (je ne sais pas ce qu'est ce truc) ne sait pas
parler au SMTP.

C'est un browser "bricolé" par Orange qui veut remplacer IE si on laisse
le CD Orange l'installer. Une vraie daube si j'en crois ceux qui
pratiquent les NG Orange.
Un kitalakon bis, en quelque sorte. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Pierre FORESTIER
J'avais eu ce PB et j'avais changé le nom du serveur dans la configuration
de mon compte.
Coup de bol *peut être tout était rentré dans l'ordre

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

:

[...]

Michel Doucet
Le Sun, 20 May 2007 18:28:33 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

Tu pourrais me répondre en direct. Newsgroups techniques .... ceux qui
parlent de l'OS up to date ? Mouarf !