0xC0000005 - Install Vista Business

4 réponses
VERRIER
Bonjour,

Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
Windows Vista Business 32 Bits OEM.
Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai une
erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil de
partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la clé au
début de l'installation ou que l'on saute cette étape.

J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai aussi
essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le média
d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.

Vos avis ?

Merci

4 réponses

Azo4
le disque: sata?ide?...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"VERRIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
Windows Vista Business 32 Bits OEM.
Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai une
erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil de
partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la clé au
début de l'installation ou que l'on saute cette étape.

J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai aussi
essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le média
d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.

Vos avis ?

Merci

VERRIER
Bonjour azo4, c est un disque Excelstor en IDE, la carte mère est une ECS
RC410 L.

"Azo4" a écrit :

le disque: sata?ide?...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"VERRIER" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
> Windows Vista Business 32 Bits OEM.
> Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai une
> erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil de
> partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la clé au
> début de l'installation ou que l'on saute cette étape.
>
> J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai aussi
> essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le média
> d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.
>
> Vos avis ?
>
> Merci
>

VERRIER
Bonjour a tous,

Les nouvelles sont bonnes, l'explication a été trouvée : carte mère
defectueuse.

Merci pour votre aide.

"VERRIER" a écrit :

Bonjour azo4, c est un disque Excelstor en IDE, la carte mère est une ECS
RC410 L.

"Azo4" a écrit :

> le disque: sata?ide?...?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
>
> "VERRIER" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
> > Windows Vista Business 32 Bits OEM.
> > Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai une
> > erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil de
> > partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la clé au
> > début de l'installation ou que l'on saute cette étape.
> >
> > J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai aussi
> > essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le média
> > d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.
> >
> > Vos avis ?
> >
> > Merci
> >
>

Azo4
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"VERRIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Les nouvelles sont bonnes, l'explication a été trouvée : carte mère
defectueuse.

Merci pour votre aide.

"VERRIER" a écrit :

Bonjour azo4, c est un disque Excelstor en IDE, la carte mère est une ECS
RC410 L.

"Azo4" a écrit :

> le disque: sata?ide?...?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
>
> "VERRIER" a écrit dans le message
> de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
> > Windows Vista Business 32 Bits OEM.
> > Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai
> > une
> > erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil
> > de
> > partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la
> > clé au
> > début de l'installation ou que l'on saute cette étape.
> >
> > J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai
> > aussi
> > essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le
> > média
> > d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en
> > cause.
> >
> > Vos avis ?
> >
> > Merci
> >
>