0xC00CE55F pour rapatrier les mails d'Hotmail

Loulou le Fou
Bonjour à tous !
Je vous consulte au sujet d'un message d'erreur apparaissant lorsque
j'essaye de rapatrier mes mails d'Hotmail sur OE6 (j'ai Norton Security 2004
réinstallé et mon FAI est Free):
Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas
terminé. Compte : 'Hotmail', Serveur : '
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Le caractère > manquait dans l'élément de fin.
' , Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0xC00CE55F

Ca vous cause ?? Erreur de config' ?

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Loulou le Fou qui nous as a dit
[...]
*
* Ca vous cause ?? Erreur de config' ?

comme tu dis ça nous cause que cette couennerie de Norton t' a mis un
port Zéro au lieu de 25

le scan du courrier est une HERESIE......
ton anti virus aura le temps de couiner s ir tu veux ouvrir une pièce
joite ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In % :

> [...]
|

| le scan du courrier est une HERESIE......
| ton anti virus aura le temps de couiner s ir tu veux ouvrir une pièce

salut Jceel,
ben non, je viens d'en faire l'expérience chez une copine:
Norton est trop occuper à te planter le bordel pour avoir le temps de
surveiller tes ouvertures de fichier;
non seulement il a une efficacité de 20 à 25 % sur la détection mais
maintenant il veut même plus travailler!!

salut à tous

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Loulou le Fou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:%

comme tu dis ça nous cause que cette couennerie de Norton t' a mis un
port Zéro au lieu de 25

C'est à dire ? Comment faire pour modifier le port ?

le scan du courrier est une HERESIE......
ton anti virus aura le temps de couiner s ir tu veux ouvrir une pièce
joite ;-)

Je viens de désactiver l'analyse des mails, mais aucun changement..

Je remarque qu'avec Norton, mon PC est particulièrement instable.... mais
bon, je l'ai pris pour 1 an, on verra la suite plus tard..

Jceel
[...]

outisls-comptes-courriers-propriétés-avancé

il faut le 25 pour le SMTP sortant et 110 pour le POP entant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Loulou le Fou
outisls-comptes-courriers-propriétés-avancé
il faut le 25 pour le SMTP sortant et 110 pour le POP entant

Quoi ??? je te parle de mon compte HOTMAIL, donc HTTP... et j'ai essayé de
tout reconfigurer, mais sans
changement...

Une idée, cette précision faite ?

Haristo

[...]

Ca marche plus ?

Suite et fin !
Totale réussite !!
Tout remarche impecc' !!

Merci à tous ! "

Nouveaux problemes ?
http://minilien.com/?He06Oi0jXY
evite de poster dans divers forum sans faire de suivi.
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=0xC00CE55F&sa=N&tab=gw

ton XP est-il à jour?
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/recapitulatifs/0402-windows.asp

Loulou le Fou
"Haristo" a écrit dans le message de

http://www.eu.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/recapitulatifs/0402-windows.asp

Ben, j'ai tt à jour !
Donc le pb vient pas de là..
Mon système est assez instable, c'est pourquoi j'aimerais en connaître la
raison.
Mais les voies de XP familial sont impénétrables (même si c'est une passoire
!! ;-)) !!

Je continue sur ce thread, of course !

Merci de vos réponses..
(ce message arrive 8 fois sur 10)

Jceel
[...]

excuse moi j'avais oublié ton premier post Http est bien port 0 ;-)

cette erreur n'est pas documenté dans celles de OE...
je verrai plus NIS que hotmail sur ce coup la ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Haristo

[...]

J'espere qu'il n'y a que toi qui me lit :-) ayant suivi tes péripétie à
droite à gauche ,si dans 8 jours t'es toujours sur des sables mouvants
tu formates (houlala!j'ai rien dit! )avec toutes les précautions d'usage
de sauvegarde de données avec tout ce qui se trouve ailleurs que dans
Documents et de vérifier si on a bien tout les logicielles et pilotes.
Et pour s'éviter tout ça on partionne et fait un Ghost (ça prend pas
plus de temps que de faire un gosse :-) ) Je me souviens plus si ta XP,
car la première chose a faire avant d'aller sur le web c'est d'activer
le pare feu , en2 mise à jour de XP, en3 mise à jour de l'AV.

Loulou le Fou
"Haristo" a écrit dans le message de

J'espere qu'il n'y a que toi qui me lit :-) ayant suivi tes péripétie à
droite à gauche ...

Chouette !! J'ai un Fan !! Merci en tt cas de tes conseils !

(...) si dans 8 jours t'es toujours sur des sables mouvants
tu formates (houlala!j'ai rien dit! )avec toutes les précautions d'usage

Yes, j'espère pas en arriver jusque là : et j'ai pas non plus trop le temps
!!
Après avoir viré quelques applications, et 2 Défrag', l'ensemble semble
s'être stabilisé :
J'ai maintenant 50 GO de libres, et mon PC a l'air de mieux respirer !!

On dirait que le pb de OE6 était dû à des Pb de serveurs (pop,HTTP,Free,ou
que sais-je...)
Pour l'instant, pu de pb !!

Ciao et missi pour tout (et thxs JCeel )