1 & 1 en hebergeur ?

14 réponses
Laurent
Bonjour a tous
Je viens de voir la pub de 1&1 pour 10 euro ht par mois pour 2 go
Je voulais savoir si des personnes qui fréquente les news se sont abonnées
chez eux.
Je compte heberger mon site de 4x4 avec bien sur beaucoup de photos et
surtout des videos.
Je me posé la question de savoir si on est limité dans la taille des
fichiers par exemple?

La bande passante j ai vu qu on eté limité a 150 go /mois.
J attends vos avis bien sur.

Merci d avance a ceux qui me vont me repondre..

Laurent
www.4x4treux.com

10 réponses

1 2
Harry

Merci d avance a ceux qui me vont me repondre..

http://groups.google.fr/groups?&qnd1+fr.reseaux.internet.hebergement

Machin
avait écrit le 09/02/2006 :
Bonjour a tous

J attends vos avis bien sur.

Merci d avance a ceux qui me vont me repondre..

Laurent
www.4x4treux.com

A fuir, méthodes qui frisent l'escroquerie...

Nicolas de la Ruelle
Je l'ai déjà dit ici ....
Sur ce qu'en j'en ai connu voici maintenant 2 ans, de vrais rapaces. Blindez
bien l'accès non autorisé sur votre compte en banque, vrai n° de carte
bleue à proscrire.
Nico..las

"Machin" <@> a écrit dans le message de
news:
avait écrit le 09/02/2006 :
Bonjour a tous

J attends vos avis bien sur.

Merci d avance a ceux qui me vont me repondre..

Laurent
www.4x4treux.com

A fuir, méthodes qui frisent l'escroquerie...

Laurent
Merci beaucoup de vos conseils.
Cela m a evité de faire une enorme betise surement.

Maintenant arrive la deuxieme question.
Si 1&1 et vraiment pas si bon que ca, qui est vraiment le meilleur dans l
hebergement?
Si possible en europe et encore mieux en france.
Merci

Laurent
www.4x4treux.com

"" a écrit dans le message de
news: dsflf9$ldm$
Bonjour a tous
Je viens de voir la pub de 1&1 pour 10 euro ht par mois pour 2 go
Je voulais savoir si des personnes qui fréquente les news se sont abonnées
chez eux.
Je compte heberger mon site de 4x4 avec bien sur beaucoup de photos et
surtout des videos.
Je me posé la question de savoir si on est limité dans la taille des
fichiers par exemple?

La bande passante j ai vu qu on eté limité a 150 go /mois.
J attends vos avis bien sur.

Merci d avance a ceux qui me vont me repondre..

Laurent
www.4x4treux.com

Stephane Kanschine
Le Mon, 13 Feb 2006 08:33:52 +0100, a écrit :

Maintenant arrive la deuxieme question.
Si 1&1 et vraiment pas si bon que ca, qui est vraiment le meilleur dans l
hebergement?

Le meilleur hébergeur, c'est celui qui te convient, pas ceux qui se
prétendent convenir à tout le monde ou leader ou n°1 etc...

Tu n'as que des fichiers html et beaucoup de photos et vidéos, reste à
savoir combien tu fais de traffic par mois, tes exigences niveau service
client et autre pour pouvoir te donner des pistes.

--
Stephane Kanschine

Stéphane Santon
Bonjour,

Je viens de voir la pub de 1&1 pour 10 euro ht par mois pour 2 go
Je voulais savoir si des personnes qui fréquente les news se sont abonnées
chez eux.

Je suis Chez ClaraNet depuis 2001, seulement 80Mo dans l'offre de base,
mais enchanté par le service, 24h/24.

J'ai réservé un domaine Gratuit et 2Go chez 1and1 en novembre 2005 :
ça me parait un peu lent en serveur php/mysql.
Peu de soucis donc aucun avis sur le service.
A part un serveur web absent à un moment, signalé par support technique
mail, réponse qq heures après.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

Machin
avait soumis l'idée :
Merci beaucoup de vos conseils.
Cela m a evité de faire une enorme betise surement.

Maintenant arrive la deuxieme question.
Si 1&1 et vraiment pas si bon que ca, qui est vraiment le meilleur dans l
hebergement?
Si possible en europe et encore mieux en france.
Merci

Laurent
www.4x4treux.com

"" a écrit dans le message de
news: dsflf9$ldm$
Bonjour a tous
Je viens de voir la pub de 1&1 pour 10 euro ht par mois pour 2 go
Je voulais savoir si des personnes qui fréquente les news se sont abonnées
chez eux.
Je compte heberger mon site de 4x4 avec bien sur beaucoup de photos et
surtout des videos.
Je me posé la question de savoir si on est limité dans la taille des
fichiers par exemple?

La bande passante j ai vu qu on eté limité a 150 go /mois.
J attends vos avis bien sur.

Merci d avance a ceux qui me vont me repondre..

Laurent
www.4x4treux.com

Galacsys, surement. car on a qq'un qui répond, immédiatement, en cas de
pb. Et, d'ailleurs, ce pb ne vient jamais de chez eux ! Ils sont
vraiment bien.

Pierre LASSALLE
J'ai des sites
- chez Altern.org
avantages : ils fonctionnent encore avec certains programmes
php pour lesquels on ne trouve pas de php dernière version...

Très peu d'interruptions sur plusieurs années.
Plateforme d'administration spartiate...
Personnellement, j'ai confiance dans ce prestataire, même
s'il n'est pas toujours aisément joignable.

- chez Claranet où j'ai mes adresses email
C'est le service qui me paraît le plus fiable ...
Donc parfait pour mes emails...
Seul bémol : Mon adresse email d'origine y a été usurpée par un des
membres du personnel portant le même patronyme que moi. Certes, c'était
du temps où claranet permettait d'avoir des adresses email gratuites,
mais même si par la suite j'ai accepté d'acheter les services payants,
je n'ai jamais pu retrouver l'usage de mon adresse email initiale.
Je n'ai pas apprécié vu que je m'en servais pour pas mal d'accès
qui utilisent l'adresse email comme nom d'utilisateur et le nombre
d'emmerdements qui en est résulté.
http://claranet.fr

- chez la coopérative Ouvaton : c'est là qu'il y a le plus
de solidarité et de réactivité avec un forum de news et d'entraide
très vivant.
Mais tarifs rédhibitoires dès que les pages html dépassent les
20 Mo.
La responsabilisation vis à vis de l'usage d'internet y est à mes yeux
un peu paradoxale :
d'un coté ouvrir ce média à tous
d'autre coté, il y a de telles précautions à prendre pour
ne pas gaspiller de bande passante, pour alléger les pages trop lourdes,
pour ne pas trop pomper sur php/mysql que pour moi cela devient pesant.
C'est les deux faces de la solidarité : grande entraide et valorisation
de l'humain et de valeurs d'équité et de partage, culpabilisation si
d'aventure on n'atteint pas le taux de responsabilisation souhaité
et ce taux est évidemment subjectif, du militantisme radical à la
sensibilisation... C'est ici néammoins que l'on trouvera la meilleure
disponibilité et dévouement des administrateurs. Merci à eux.
Jusqu'à 20 Mo, 1 €/mois : http://ouvaton.coop

- Chez 1&1, j'ai un site Joomla et Forum Simple Machine Forums
Le service est plutôt bon. Les sites sont souvent un peu lents à répondre.

- Chez Free : un avantage indéniable par rapport à tous les autres,
l'espace disque de 1 Go mis à disposition. Dès qu'il y a des images
et quelques bandes sons, cela s'avère extremement confortable...
Mais évidemment pas de domaines en nom propre...

Voilà, ce bilan très personnel,

Pierre
Harry
Merci beaucoup de vos conseils.
Cela m a evité de faire une enorme betise surement.

Non, cela t'en a fait faire une car 1and1 est parmi les meilleurs. Il
suffit de trois mécontents de mauvaise foi qui fréquentent ce newsgroup,
toujours les mêmes, en tir groupé, qui ont eu un jour un petit problème
pour leur cas personnel et qui en font un cas général. En face d'eux il
y a des dizaines de milliers de clients dans le monde qui sont eux très
satisfaits des prestations de 1and1. Ils ne fréquentent pas ce groupe ou
ne prennent pas le temps à répondre. Il faut bien connaître FRIH et lire
les archives avec les références des contributeurs, avant de suivre les
conseils qui y sont donnés. Tant pis, ou peut-être tant mieux qui sait,
pour toi.

Sébastien LE COCGUEN

Merci beaucoup de vos conseils.
Cela m a evité de faire une enorme betise surement.

Non, cela t'en a fait faire une car 1and1 est parmi les meilleurs. Il
suffit de trois mécontents de mauvaise foi qui fréquentent ce newsgroup,
toujours les mêmes, en tir groupé, qui ont eu un jour un petit problème
pour leur cas personnel et qui en font un cas général. En face d'eux il
y a des dizaines de milliers de clients dans le monde qui sont eux très
satisfaits des prestations de 1and1. Ils ne fréquentent pas ce groupe ou
ne prennent pas le temps à répondre. Il faut bien connaître FRIH et lire
les archives avec les références des contributeurs, avant de suivre les
conseils qui y sont donnés. Tant pis, ou peut-être tant mieux qui sait,
pour toi.

je crois que c'est le cas de tous mes hébergeurs, il faut savoir trier
parmis les post, comme partout.

Ca concerne aussi OVH, qui malgrés quelques uns ici qui crachent dessus,
est tout a fait correct, dès que l'on a compris que certains compromis
sont faits (comme partout), et que l'on on a pour son argent (comme
partout).

1 2