1&1 ?

19 réponses
era
Bonjour,
Je ne vois pas de posts sur 1&1.
Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

9 réponses

1 2
Stephane Kanschine
Le Mon, 03 Dec 2007 19:14:19 +0100, era exprimait :

Merci à vous tous.
Donc OVH ou Discount.

OVH _est_ discount.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

era
Le Mon, 03 Dec 2007 19:14:19 +0100, era exprimait :

Merci à vous tous.
Donc OVH ou Discount.

OVH _est_ discount.

Je parlais de: www.hebergeur*discount.com

François Le Cagnec
y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
revendu 3.49 ht).

Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas ou alors il faut que je relise mes
cours de techniques élémentaires de commerce.

Si quelqu'un a l'explication ?

lis les petites lignes... :)

le cout réel est 5.24 HT l'année en faisant la moyenne du prix annuel
que tu vas payer pour 2 ans pour ton .FR (3.49+6.99 / 2), donc pas de
vente à perte.

--
François
www.teltia.fr

xavier
"François Le Cagnec" a écrit dans le message
de news: 47571d96$0$19690$

le cout réel est 5.24 HT l'année en faisant la moyenne du prix annuel que
tu vas payer pour 2 ans pour ton .FR (3.49+6.99 / 2), donc pas de vente à
perte.

--
François
www.teltia.fr

Hé François comment vas tu ?
Je t'ai connu tout petit , y'a 5 - 6 ans sur les NG, quand tu postais bcq
ça roule ?

François Le Cagnec
"François Le Cagnec" a écrit dans le message
de news: 47571d96$0$19690$

le cout réel est 5.24 HT l'année en faisant la moyenne du prix annuel que
tu vas payer pour 2 ans pour ton .FR (3.49+6.99 / 2), donc pas de vente à
perte.

--
François
www.teltia.fr

Hé François comment vas tu ?
Je t'ai connu tout petit , y'a 5 - 6 ans sur les NG, quand tu postais bcq
ça roule ?

ça roule, aucun souci, toujours hébergeur et effectivement ça fera
bientôt 6 ans, tu as une bonne mémoire.

par contre j'aurais préféré te répondre plus simplement en privé, lol,
mais ton adresse a l'air un peu bricolée, non c'est ta véritable adresse ?

Amicalement
--
François

Mihamina Rakotomandimby
Pierre wrote:
y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
revendu 3.49 ht).
Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas

Si c'est "pas catholique" de tenter de séduire le client par l'un des
critères les plus populaires: le prix.
Si le client jurait par autre chose que le prix, ce genre de pratique
n'existerait pas. En même temps, c'est parceque c'est illégal que c'est
"mal", sur le plan moral, je ne vois pas de problème.

BertrandB
Bonjour,
Je ne vois pas de posts sur 1&1.
Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

Je suis chez 1and1 (pack Perso intial) il a l'avantage d'être très ouvert.
Les temps de réponses pourrait être un peu meileur.
Par contre le soutien par mail ne se foule pas pour répondre
correctement aux questions des possesseurs de pack persos.

Je n'ai pas tellement apprécié l'augmentation du pack perso même si en
contrepartie il est maintenant très confortable.

6/10 je leur accorderais plus si le marketing était moins agressif et le
service client plus sympathique.

Stephane Kanschine
Le Fri, 07 Dec 2007 05:49:24 +0100, Mihamina Rakotomandimby exprimait :

Pierre wrote:
y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
revendu 3.49 ht).
Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas

Si c'est "pas catholique" de tenter de séduire le client par l'un des
critères les plus populaires: le prix.
Si le client jurait par autre chose que le prix, ce genre de pratique
n'existerait pas.

Et réciproquement, si les commerçants étaient tous honnêtes, aucun
n'aurait pensé à mettre en place ce genre de pratique et d'autres de
suivre bêtement.

En même temps, c'est parceque c'est illégal que c'est
"mal", sur le plan moral, je ne vois pas de problème.

L'égalité entre commerçants ? Est ce qu'ils peuvent tous se permettre
de pratiquer la vente à perte ? Non, donc c'est déloyal, donc c'est
immoral.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Armand WINKLER
Le support technique par mail est très rapide, pas avant deux jours !
A chaque réponse, excusez nous de ce retard, mais taratata taratata ...

"era" a écrit dans le message de news:
4752828e$0$10877$
Bonjour,
Je ne vois pas de posts sur 1&1.
Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

1 2