1&1 lance le trafic illimité et augmente l'espace-disque

3 réponses
sifalio
Bonjour a tous,

1&1 Internet, le plus gros h=E9bergeur au monde par le nombre de
serveurs, annonce la suppression de la limite sur le trafic mensuel
sur l'ensemble de ses solutions d'h=E9bergement mutualis=E9. Le trafic
illimit=E9 etait jusque l=E0 un service r=E9serv=E9 aux utilisateurs de
serveurs d=E9di=E9s!

Pour plus d'info, suivez le lapin blanc ;)
http://www.1and1.fr/?ac=3DOM.FR.FRa51K16793T7073a

Depuis le mois de septmbre 2009, tout nouveau client b=E9n=E9ficie d=E8s le
mois de septembre de ces nouvelles propri=E9t=E9s qui s=92appliqueront
=E9galement =E0 partir du mois d=92octobre aux contrats existants.

En esperant que cette info vous soit utile,

Bonne journ=E9e!

C.G.

3 réponses

Cornelia Schneider
sifalio wrote in news:118b19dd-66e5-4acf-a843-
:

1&1 Internet, le plus gros hébergeur au monde par le nombre de
serveurs,

[bla-bla publicitaire]

Pas de spam ici, merci.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
GPLHost (thomas)
sifalio wrote:
Bonjour a tous,

Le trafic illimité

Mais bien sur, des fibres optique a vitesse infinie ca existe, les
disques durs de taille infinie, et la teleportation aussi, et c'est ben
laden qui a fait explose les tours.

C'est beau de croire ce qu'on te dit, mais il n'y a que toi pour croire
en la propagande...

Le nombre d'utilisateurs qui expliquent que c'est du baratin et qu'on se
fait jeter si on consomme trop est proprement hallucinant:

http://tech.slashdot.org/story/09/09/04/0116259/Hosting-Data-Transfer-Quotas-Are-Fading-Out?art_pos=2

Thomas
sifalio
On 9 sep, 15:12, "GPLHost (thomas)" wrote:
sifalio wrote:
> Bonjour a tous,

> Le trafic illimité

Mais bien sur, des fibres optique a vitesse infinie ca existe, les
disques durs de taille infinie, et la teleportation aussi, et c'est ben
laden qui a fait explose les tours.

C'est beau de croire ce qu'on te dit, mais il n'y a que toi pour croire
en la propagande...

Le nombre d'utilisateurs qui expliquent que c'est du baratin et qu'on se
fait jeter si on consomme trop est proprement hallucinant:

http://tech.slashdot.org/story/09/09/04/0116259/Hosting-Data-Transfer...

Thomas

Merci pour ce lien.
Tres interessant.
C'est vraiment dur de trouver de l'info pure sur les site .FR.

+1 Je recommande le lien.

a+

Chichi