[1/2 HS)...

4 réponses
Alf92
http://www.youtube.com/watch?v=uRrh3UyT1-s
aucun rapport avec la photo, si ce n'est que cette musique ramènera
peut être pour certains d'entre vous des dizaines d'images devant les
yeux...
c'est mon cas.

les images de la vidéo n'ont aucun intéret, fermez les yeux vous verrez
mieux.
j'aimais bien "l'ami" Foulquier.

4 réponses

Abuse Envoyé
Alf92 a ainsi encore abusé :
http://www.youtube.com/watch?v=uRrh3UyT1-s
aucun rapport avec la photo, si ce n'est que cette musique ramènera peut être
pour certains d'entre vous des dizaines d'images devant les yeux...
c'est mon cas.

ouais ça me rappelle des vacances d'étudiant avec un copain en turquie
on avait pécho deux cochonnes allemandes en stop et passé la nuit sur
une plage déserte sur des couvertures étalées sur le sable la musique
jouait sur l'autoradio (à cassettes ...) de la poubelle cabossée qui
nous servait de bagnole (simca 1100 ti ...) et on les a copieusement
niquées jusqu'à l'aube après leur avoir appris à souffler dans le saxo
(non pas la bagnole de citroen ça existait pas et j'ai déjà dit que
c'était une simca 1100 ti bordel faut suivre merde et même qu'elle
était gris métallisé ce qui est pire encore)

les images de la vidéo n'ont aucun intéret, fermez les yeux vous verrez
mieux.

totalement hs mais on s'en fout

j'aimais bien "l'ami" Foulquier.

moi aussi
METIS
Le 11/12/2013 09:07, Abuse Envoyé a écrit :

ouais ça me rappelle des vacances d'étudiant avec un copain en turquie
on avait pécho deux cochonnes allemandes en stop et passé la nuit sur
une plage déserte sur des couvertures étalées sur le sable la musique
jouait sur l'autoradio (à cassettes ...) de la poubelle cabossée qui
nous servait de bagnole (simca 1100 ti ...) et on les a copieusement
niquées jusqu'à l'aube après leur avoir appris à souffler dans le saxo
(non pas la bagnole de citroen ça existait pas et j'ai déjà dit que
c'était une simca 1100 ti bordel faut suivre merde et même qu'elle était
gris métallisé ce qui est pire encore)

==> C'est dégoutant.
Petit voyou !

(;o))))))

--
METIS
Pierre-Marcel
Alf92 a exposé le 11/12/2013 :
"l'ami" Foulquier.

Un salut au découvreur d'artistes. Merci.
Abuse Envoyé
METIS a ainsi encore abusé :
Le 11/12/2013 09:07, Abuse Envoyé a écrit :

ouais ça me rappelle des vacances d'étudiant avec un copain en turquie
on avait pécho deux cochonnes allemandes en stop et passé la nuit sur
une plage déserte sur des couvertures étalées sur le sable la musique
jouait sur l'autoradio (à cassettes ...) de la poubelle cabossée qui
nous servait de bagnole (simca 1100 ti ...) et on les a copieusement
niquées jusqu'à l'aube après leur avoir appris à souffler dans le saxo
(non pas la bagnole de citroen ça existait pas et j'ai déjà dit que
c'était une simca 1100 ti bordel faut suivre merde et même qu'elle était
gris métallisé ce qui est pire encore)

==> C'est dégoutant.
Petit voyou !

(;o))))))

il suffit de nettoyer les couvertures après et tout va bien