1.25 € par mois 100 Mo PHP4/MySQL

19 réponses
enu6662003
Lu'

Ils sont vraiment trop fou!!!

http://franceonline.fr/?page=packs_mutualises

Et il faut leurs faire plein de publicité et vite, parce qu'on a reçu
çà ce matin:

"bonjour,

http://franceonline.fr/?page=packs_mutualises

nous avons entierement automatise
le processus de creation du pack et de l option
=> plus d erreur de frappe ou autre

vous pouvez ajouter autant d option que vous le desirez
a votre pack
=> plus de migration pour passer d un pack a l autre

en cas de reglement par carte bancaire,
la creation a lieu en temps reelle
=> plus de delai variable voir depasse

nous ne revendons plus de domaines
=> plus de probleme de transfert

toutes les extensions sont desormais accepter
=> :)

si nous avons suffisemment de ventes dans les jours a venir,
nous pourrions maintenir le prix promotionnel plus longtemps,
voir en faire le prix normal du pack... 15 € ht/an!

ivan
--
http://franceonline.fr"

PS: Si vous avez pas encore de domaines, y'a pas moins cher que
http://www.bookmyname.com

++

Nicolas Morand.

9 réponses

1 2
enu6662003
de toute façon :

"...FranceOnLine peut vous fournir les produits Transit IP (ºnde Passante) et
Hébergement (=Colocationºies) de Lambdanet à des prix inférieurs à ceux de
Lambdanet..."

c'est debile, a moins de vendre a perte (ce qui est interdit en france) je ne
vois pas comment on peut revendre moins cher que son fournisseur.
A la limite "prix preferentiel" a cause du volume...
Parce que la ça ressemble plus a : Lambadnet se sucrant sur votre dos passez
plutot par nous.

La revente de la bande passante et des baies de Lambdanet çà a aucun
rapport avec leurs packs mutualisés, leurs serveurs dédiés et leurs
serveurs de jeux.

++

Nicolas Morand.

enu6662003
si ils n'ont fait aucune etude avant et qu'ils se retrouvent avec un serveur
pas rempli , ca passe ou ca casse , à mon sens ils ont besoin de clients
sinon ils ne spammeraient pas ;)

Si on veut que çà reste à 15 euros, ouais c'est clair et c'est tout
bénéfice encore pour nous.

Et on ne spamme pas, vous critiquez alors que vous êtes même pas
clients, nous on fait l'inverse, on complimente et on fait profiter
aux autres de ce putain de prix!

15 euros pour 100 Mo, 100000 hits, 1 base MySQL, comptes POP
illimités, et tout le reste!

http://www.franceonline.fr

++

Nicolas Morand.

enu6662003
Pas besoin de clients y'en a plus de 2000 :)

Encore un qui est pas client et qui a rien d'autre à faire... Tu es
quoi toi, concurrent?

++

Nicolas Morand.

enu6662003
Lu'

Ils sont vraiment trop fou!!!

Tu nous les brise avec tes pubs.

Et tu fais quoi toi ici? Kilio c'est pas un hébergeur? Le support
c'est pas sur http://www.kilio.fr?

++

Nicolas Morand.

enky
Client enfin si on peut le dire depuis presque 1 ans.
Je suis la bete noir à ivan, un des premier qui et venu se plaindre en
public car Ivan ne faisait rien.

La personne qui a mis en place le collectif FOL.

Enfin un pauvre con qui ne se fera plus avoir .

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Pas besoin de clients y'en a plus de 2000 :)

Encore un qui est pas client et qui a rien d'autre à faire... Tu es
quoi toi, concurrent?

++

Nicolas Morand.

enky
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Lu'

Ils sont vraiment trop fou!!!

Tu nous les brise avec tes pubs.

Et tu fais quoi toi ici? Kilio c'est pas un hébergeur? Le support
c'est pas sur http://www.kilio.fr?

++

Nicolas Morand.

Heuu moi je cherche le support de FOL, tu l'aurais pas vu???

Xaero
et toi nicolas tu es quoi ?

je vois pas trop ce que tu gagnes à faire de la pub , tu sais le spam c'est
illegal et ca va devenir de plus reprehensible , l'offre que tu presentes je
vais te dire ce que j'en pense : de la m... et je suis gentil , franceonline
peut me fournir bp illimité , hits illimité ?

non ... donc arrete la pub , tu nuit à franceonline.
--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Pas besoin de clients y'en a plus de 2000 :)

Encore un qui est pas client et qui a rien d'autre à faire... Tu es
quoi toi, concurrent?

++

Nicolas Morand.

LJVD
le 10/09/03 19:43, Nicolas a écrit  :

A la place de raconter n'importe quoi parce que t'as rien d'autre à
foutre, demande à Lambdanet un devis et demande à Franceonline si ils
peuvent faire mieux.
++
Nicolas Morand.

mais où sont les services, la valeur ajoutée ?
une politique commerciale à la Tati ?
bon courage ;-p

--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com
Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en
hausse ! [ Guy Bedos ]

Noo
"Noo" a écrit dans le message de news:
3f5d94b4$0$20185$
Tu nous saoules avec ta pub !!!!
Y en a marre que tu nous rabaches avec FranceOnline, qui sont par ailleurs
loin d'être bons.
[snip]

A moins que tu bosses chez eux...
Tu t'es bien gardé de répondre à cette question...

J'en tire donc la conclusion que c'est le cas.

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

1 2