[1/2HS] Mailman

Le
ajh-valmer
Bonjour à tous,

Depuis peu, ma mailing-liste Mailman, sous Debian,
reçoit des dizaines demandes d'abonnement bidons par jour,
heureusement, que l'admin doit les confirmer ou les refuser.

À la page gestion d'admin-Mailman, impossible de les supprimer toutes,
il faut le faire une par une, ce qui prend du temps si il y en a plein.

Comment empêcher ces demandes, ou sinon de pouvoir les supprimer
d'un coup par une commande en mode console ?

Merci, bonne journée

ajh. Valmer
  • Partager ce contenu :
Dominique Dumont
Le #26557513
On Saturday, 26 September 2020 13:24:19 CEST ajh-valmer wrote:
Comment empêcher ces demandes, ou sinon de pouvoir les supprimer
d'un coup par une commande en mode console ?

J'utilise listadmin pour modérer des liste Debian.
C'est peut-être possible de gérer les demandes d'abonnement avec.
HTH
ajh-valmer
Le #26557512

On Monday 28 September 2020 12:35:25 Dominique Dumont wrote:
J'utilise listadmin pour modérer des liste Debian.
C'est peut-être possible de gérer les demandes d'abonnement ave c.
HTH

C'est la page de gestion de Mailman pour l'admin.
Il n'y a pas de commandes pour les supprimer d'un seul coup,
(il faut le faire une par une, et ça peut être long),
voire de filtrer, d'empêcher ces inscriptions néfastes.