[1/2HS] Mailman

2 réponses
ajh-valmer
Bonjour =C3=A0 tous,

Depuis peu, ma mailing-liste Mailman, sous Debian,
re=C3=A7oit des dizaines demandes d'abonnement bidons par jour,
heureusement, que l'admin doit les confirmer ou les refuser.

=C3=80 la page gestion d'admin-Mailman, impossible de les supprimer toutes,
il faut le faire une par une, ce qui prend du temps si il y en a plein.

Comment emp=C3=AAcher ces demandes, ou sinon de pouvoir les supprimer
d'un coup par une commande en mode console ?

Merci, bonne journ=C3=A9e

ajh. Valmer

2 réponses

Dominique Dumont
On Saturday, 26 September 2020 13:24:19 CEST ajh-valmer wrote:
Comment empêcher ces demandes, ou sinon de pouvoir les supprimer
d'un coup par une commande en mode console ?

J'utilise listadmin pour modérer des liste Debian.
C'est peut-être possible de gérer les demandes d'abonnement avec.
HTH
ajh-valmer
On Saturday, 26 September 2020 13:24:19 CEST ajh-valmer wrote:
Comment empêcher ces demandes, ou sinon de pouvoir les supprimer
d'un coup par une commande en mode console ?

On Monday 28 September 2020 12:35:25 Dominique Dumont wrote:
J'utilise listadmin pour modérer des liste Debian.
C'est peut-être possible de gérer les demandes d'abonnement ave c.
HTH

C'est la page de gestion de Mailman pour l'admin.
Il n'y a pas de commandes pour les supprimer d'un seul coup,
(il faut le faire une par une, et ça peut être long),
voire de filtrer, d'empêcher ces inscriptions néfastes.