1.3 / 2 megapixels

Phalusophe
Hello

Je cherche sur le net des exemples d'images prises avec un mobile 1.3 et 2
megapixels, histoire de voir ce que ça donne.
Pas de billes avec Gougueule...

Mci

Jacques
"Phalusophe" wrote in message
Hello

Je cherche sur le net des exemples d'images prises avec un mobile 1.3 et 2
megapixels, histoire de voir ce que ça donne.
Pas de billes avec Gougueule...

En regardant les galeries organisées par modèle d'appareil sur pbase.com tu
peux en trouver parmi les plus anciens qui rempliront les critères que tu
recherches:

http://www.pbase.com/cameras

Comme par exemple le Nikon Coolpix 2100 qui date de 2003 et qui affiche 2MP:
http://www.pbase.com/cameras/nikon/coolpix2100

Ou le Nikon E3 qui date de 1998 et qui affiche 1.3MP:
http://www.pbase.com/cameras/nikon/e3

Jacques

Thierry Lafond
[...]

hum.... quand je lis "avec un mobile" dans la question, je crois
comprendre "téléphone portable"....

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

papylle
[...]

salut

un test sur :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect11200

bonne lecture

Jacques
"Thierry Lafond" wrote in message
<...>
hum.... quand je lis "avec un mobile" dans la question, je crois
comprendre "téléphone portable"....

Ah oui, j'ai lu trop vite. Désolé.

Jacques

Jean-Pierre Roche

Je cherche sur le net des exemples d'images prises avec un mobile 1.3 et 2
megapixels, histoire de voir ce que ça donne.
Pas de billes avec Gougueule...

Le problème n'est pas dans le nombre de pixels mais dans la
qualité d'image et surtout les limitations d'usage de la
partie photo des différents téléphones...
Ainsi je possède un téléphone 1.2 Mpixels qui fait des
photos souvent très honnêtes (mais je n'ai qu'une idée assez
vague de la chose car je ne l'utilise pas comme appareil
photo) mais qui est fixfocus et interdit donc toute photo de
près (sinon c'est flou). Inutilisable pour bien des usages
auxquels on aurait pu penser donc...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Phalusophe
Merci pour toutes vos réponses...

J'ai donc acheté un téléphone mobile qui inclut un appareil 2 megapix.
Bien que très vieux ;o) : il est sorti fin 2006 ;o) il a un autofocus et une
fonction macro.
Une paire de led assurent une pseudo fonction "flash".
Une dizaine de premières images donne un résultat acceptable pour l'objet...
ce n'est après tout qu'un Tph !

Anti-bromurement votre... ;o)

Pierre-Marcel