1 ANNEE !

P4nd1-P4nd4
1 année déjà !

Cela me parait si lointain... Le moment où j'ai installé Windows 7 béta
sur mon ordinateur

L'installation s'était déroulée si rapidement, et le poisson était
apparu, sublime. Il s'appelait Beta

Je me rappelle la première fois; après 5 minutes, j'avais déjà compris
que je ne reviendrai plus jamais en arrière

La preuve que des milliers de programmeurs travaillant ensemble sont
plus efficace que des centaines de milliers de programmeurs bossant
chacun dans leur coin

Le réchauffement de la banquise, c'est pas bon pour le Pingouin...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com