1 bip pour 1 usb connecté au démarrage !

francois
Bonjour,
lorsque j'allume l'ordinateur, plusieurs bips r=E9sonnent=20
au moment ou je peux rentrer dans le bios.
apr=E8s recherches, je me suis aper=E7u que:=20
1 bip =3D 1 usb connect=E9 =E0 1 mat=E9riel
2 bips =3D 2 "" =E0 2 "
3 bips =3D 3 "" =E0 3 "
etc...
est ce normal?

Merci de me r=E9pondre

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si votre carte est une ASUS P4C800 oui, c'est normale.
Faut lire les docs ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"francois" a écrit dans le message de
Bonjour,
lorsque j'allume l'ordinateur, plusieurs bips résonnent
au moment ou je peux rentrer dans le bios.
après recherches, je me suis aperçu que:
1 bip = 1 usb connecté à 1 matériel
2 bips = 2 "" à 2 "
3 bips = 3 "" à 3 "
etc...
est ce normal?

Merci de me répondre
gloops
Bonjour,

Ah tiens, moi quand je connecte un appareil à un port USB, ça ne fait
pas bip, ça fait boum bim.
Et quand je le déconnecte, ça fait bim boum.

Marrant, non ?