1 Carnet adresses vide ? L'autre OK

Patrick
Bonjour, dans outlook 2002, quand je fais 'Nouveau=20
message, clic sur icone Carnet adresses, j' ai le message=20
suivant:

''Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible=20
d'ouvrir le dossier Contacts associ=E9 =E0 ce carnet=20
d'adresses;il a peut etre =E9t=E9 d=E9plac=E9 ou supprim=E9, ou=20
vous ne b=E9n=E9ficiez pas des autorisations n=E9cessaires.=20
R=E9f=E9rez vous =E0 l'aide MS pour le supprimer".

Ensuite, dans la fenetre 'Choisir des Noms', dans=20
la 'liste d=E9roulante' en haut =E0 droite, j'ai 2=20
fois 'Contacts', dont un qui est vide et l'autre qui=20
contient mes adresses.

Mes questions sont:

Comment supprimer dans la liste d=E9roulante la=20
Ligne 'Contacts' qui ne contient rien ?

Comment =E9viter le 'message d'erreur' du d=E9but ?

En bref comment remettre tout =E7a en ordre......

Merci d'avance pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick

Le 14/04/2004 12:32 vous nous disiez ceci :
Bonjour, dans outlook 2002, quand je fais 'Nouveau
message, clic sur icone Carnet adresses, j' ai le message
suivant:

''Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible
d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet
d'adresses;il a peut etre été déplacé ou supprimé, ou
vous ne bénéficiez pas des autorisations nécessaires.
Référez vous à l'aide MS pour le supprimer".

La prise en charge du carnet d'adresse droit être HS, voici les étapes a
suivre pour le remettre en état
Il faut d'abord supprimer la prise en charge des carnets d'adresses (ça
ne supprime pas les données) puis la remettre en place.
1 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Afficher ou modifier les
annuaires ou les carnets d'adresse existants", "Suivant", choisir le 1er
carnet d'adresses existant, "Supprimer", confirmer par Oui. Refaire la
même manip s'il y en a un second, quitter puis relancer Outlook.
2 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Ajouter un nouvel annuaire
ou carnet d'adresses", "Suivant", "Carnet d'adresses supplémentaires",
"Suivant", "Carnet d'adresses Outlook", "Suivant". Un message s'affiche
en disant qu'il faut relancer Outlook, cliquer sur "OK".
3 - ceci devrait être optionnel, mais on ne sait jamais. Dans la liste
des dossiers, clic droit sur le dossier "Contacts", "Propriétés", onglet
"Carnet d'adresses Outlook", cocher la case "Afficher ce dossier sous
forme de carnet d'adresses de messagerie", "OK".

Ensuite, dans la fenetre 'Choisir des Noms', dans
la 'liste déroulante' en haut à droite, j'ai 2
fois 'Contacts', dont un qui est vide et l'autre qui
contient mes adresses.

Normalement, cette procédure doit enlever tout les carnet d'adresses, il
ne devrait donc plus y avoir de pb.

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT