1° cellule sélectionnée dans un DataGridView

Euclide
Après un remplissage d'un DataGridView par la méthode Rows.Add, la cellule
0,0 est sélectionnée
Comment déselectionner toutes les cellules (ClearSelection ne fonctionne pas)

La seule méthode pas très catholique que j'ai trouvé est de créer une
premiere ligne fictive et de la masquer

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Eddy Maue
Salut, peut etre que tu peux mettre ton focus sur un autre composant

a+ eddy

Euclide a présenté l'énoncé suivant :