1 client outlook et 2 serveur exchange

Michael
Comment faire pour qu un client outllook (1 directeur travaillant sur 2
societees) puisse acceder à 2 serveurs exchange
le but etant des prises de RDV sur les 2 societes avec un seul client outook
pour eviter des chevauchement de prise de RDV prises par les assistantes

Michael
le but est que le directeur n ai qu un seul profil pour pouvoir synchroniser
sur son PDA les RDV pris par les 2 assisstantes de chaque societe et que
chaque assistantes et acces a un seul agenda pour eviter les conflits et cela
avec 2 serveur exchange car 2 societes avec uniquement un utilisateur commun,
le directeur

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profiles Outlook différent sur le même poste

Aurélia
"Michael" wrote in message
> [...]
> outook
> pour eviter des chevauchement de prise de RDV prises par les assistantes

Aurélia Belin [MS]
bonjour,

Il n'est pas possibel de mettre 2 comptes exchange différents sou sun même
profile hormis ceux délégués
si les 2 serveurs exchange sont dans le même organisation exchange alors
vous pouvez essayer de délégué un compte
mais je ne pense pas que ce soit votre cas

Aurélia

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profiles Outlook différent sur le même poste

Aurélia