1 client outlook et 2 serveur exchange

3 réponses
Michael
Comment faire pour qu un client outllook (1 directeur travaillant sur 2
societees) puisse acceder à 2 serveurs exchange
le but etant des prises de RDV sur les 2 societes avec un seul client outook
pour eviter des chevauchement de prise de RDV prises par les assistantes

3 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profiles Outlook différent sur le même poste

Aurélia
"Michael" wrote in message
news:
Comment faire pour qu un client outllook (1 directeur travaillant sur 2
societees) puisse acceder à 2 serveurs exchange
le but etant des prises de RDV sur les 2 societes avec un seul client
outook
pour eviter des chevauchement de prise de RDV prises par les assistantes

Michael
le but est que le directeur n ai qu un seul profil pour pouvoir synchroniser
sur son PDA les RDV pris par les 2 assisstantes de chaque societe et que
chaque assistantes et acces a un seul agenda pour eviter les conflits et cela
avec 2 serveur exchange car 2 societes avec uniquement un utilisateur commun,
le directeur

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profiles Outlook différent sur le même poste

Aurélia
"Michael" wrote in message
news:
> Comment faire pour qu un client outllook (1 directeur travaillant sur 2
> societees) puisse acceder à 2 serveurs exchange
> le but etant des prises de RDV sur les 2 societes avec un seul client
> outook
> pour eviter des chevauchement de prise de RDV prises par les assistantes
>

Aurélia Belin [MS]
bonjour,

Il n'est pas possibel de mettre 2 comptes exchange différents sou sun même
profile hormis ceux délégués
si les 2 serveurs exchange sont dans le même organisation exchange alors
vous pouvez essayer de délégué un compte
mais je ne pense pas que ce soit votre cas

Aurélia
"Michael" wrote in message
news:
le but est que le directeur n ai qu un seul profil pour pouvoir
synchroniser
sur son PDA les RDV pris par les 2 assisstantes de chaque societe et que
chaque assistantes et acces a un seul agenda pour eviter les conflits et
cela
avec 2 serveur exchange car 2 societes avec uniquement un utilisateur
commun,
le directeur

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez créer 2 profiles Outlook différent sur le même poste

Aurélia
"Michael" wrote in message
news:
> Comment faire pour qu un client outllook (1 directeur travaillant sur 2
> societees) puisse acceder à 2 serveurs exchange
> le but etant des prises de RDV sur les 2 societes avec un seul client
> outook
> pour eviter des chevauchement de prise de RDV prises par les
> assistantes
>