1 ere mise route palm E2

4 réponses
PALLI
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un palm E2 et suis en phase " mise en route " ......
Après trois heures de charge, j'ai toujours le visuel de charge batterie
avec seulement un centimètre dans le petit dessin de symbolisant une pile
( à côté du triangle jaune ) !!!!!
- comment voit on que la charge est terminée et combien de temps attendre ?
Peut on installer le cd dans l'ordi avant la fin de cette manip afin de
commencer à remplir l'agenda...
Merçi d'avance
Phil ( Poitiers )

4 réponses

François
Dans son message précédent, PALLI a écrit :

Je viens d'acheter un palm E2 et suis en phase " mise en route " ......
Après trois heures de charge, j'ai toujours le visuel de charge batterie avec
seulement un centimètre dans le petit dessin de symbolisant une pile ( à côté
du triangle jaune ) !!!!!
- comment voit on que la charge est terminée et combien de temps attendre ?

La première charge est assez lente. L'éclair jaune disparaît quand la
charge est terminée. Le symbole de pile sert ensuite de jauge pour
indiquer le niveau de la batterie. Celui-ci n'est pas indiqué pendant
la charge, il serait de toute manière faussé par le courant de charge

Peut on installer le cd dans l'ordi avant la fin de cette manip afin de
commencer à remplir l'agenda...

Oui.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
PALLI
Merçi François,
- Après l'avoir laissé chargé une partie de la nuit, ( E2 eteint pendant la
charge ) à l'allumage, la situation est exactement identique :
a savoir : affichage d'un ecran fond blanc avec symboles triangle jaune
point exclamation - un cm sur la pile - textes en différentes langues "
charge batteries " - OK en bas à droite de l'écran.
Rien ne bouge ou ne clignote.......

////// Je vais installer le cd sur l'ordi.

- Que dois je faire ? un reset ? et repartir pour une durée de charge ?

Merçi
Phil ( 86 )

"François" a écrit dans le
message de news:
Dans son message précédent, PALLI a écrit :

Je viens d'acheter un palm E2 et suis en phase " mise en route " ......
Après trois heures de charge, j'ai toujours le visuel de charge batterie
avec seulement un centimètre dans le petit dessin de symbolisant une pile
( à côté du triangle jaune ) !!!!!
- comment voit on que la charge est terminée et combien de temps attendre
?

La première charge est assez lente. L'éclair jaune disparaît quand la
charge est terminée. Le symbole de pile sert ensuite de jauge pour
indiquer le niveau de la batterie. Celui-ci n'est pas indiqué pendant la
charge, il serait de toute manière faussé par le courant de charge

Peut on installer le cd dans l'ordi avant la fin de cette manip afin de
commencer à remplir l'agenda...

Oui.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

François
PALLI a exposé le 09/02/2007 :

- Que dois je faire ? un reset ? et repartir pour une durée de charge ?

Tu peux tenter un reset, ou même un hard reset (celui qui efface tout).
Comme tu n'as fait aucune saisie, c'est sans risque.

Si ça ne marche pas, c'est probablement une défectuosité du palm.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
PALLI
----------- J'ai effectivement fais un reset et tout semble fonctionner
désormais......
Maintenant, il faut fouiller dans les applications et, comme c'est mon
premier ( a plus de 50 balais je tente de lacher l'agenda papier ,-)
..........je n'ai pas fini de venir poser des questions !

Merçi à tous
Philippe

"François" a écrit dans le
message de news:
PALLI a exposé le 09/02/2007 :

- Que dois je faire ? un reset ? et repartir pour une durée de charge ?

Tu peux tenter un reset, ou même un hard reset (celui qui efface tout).
Comme tu n'as fait aucune saisie, c'est sans risque.

Si ça ne marche pas, c'est probablement une défectuosité du palm.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.