1 ere radio pirate numérique !

4 réponses
F1TAY
CRN "Capitale Radio Numérique" émet en ce moment en T-DMB sur 216 MHz
(canal L10) depuis un lieu secret de la capitale.
Daniel

4 réponses

Mixture
On 2008-04-01 19:54:34 +0200, F1TAY
said:

CRN "Capitale Radio Numérique" émet en ce moment en T-DMB sur 216 MHz
(canal L10) depuis un lieu secret de la capitale.
Daniel

Certes, mais personne pour la recevoir...
dge
Le Tue, 01 Apr 2008 21:36:54 +0200, Mixture a écrit:

On 2008-04-01 19:54:34 +0200, F1TAY
said:

CRN "Capitale Radio Numérique" émet en ce moment en T-DMB sur 216 MHz
(canal L10) depuis un lieu secret de la capitale. Daniel

Certes, mais personne pour la recevoir...

Et les équipements pour émettre ne doivent pas être très courants non
plus....
djeffy
On 1 avr, 19:54, F1TAY
wrote:
CRN "Capitale Radio Numérique" émet en ce moment en T-DMB sur 216 MHz
(canal L10) depuis un lieu secret de la capitale.
Daniel

Bravo, de tout les canulards qu'il y a eu dans les médias, c'est le
votre Daniel que j'ai vraiment cru!
Ceci dit, j'ai lu ce message que ce 2 avril donc ca ne compte pas
hein? lol

Je n'avais meme pas fais attention que le canal L10 n'existe pas...
F1TAY
Aujourdhui CRN à changé son nom en CRP "Canal Radio Poisson".
C'était évidement une info radio spéciale 1 er avril !
Daniel

djeffy avait énoncé :
On 1 avr, 19:54, F1TAY
wrote:
CRN "Capitale Radio Numérique" émet en ce moment en T-DMB sur 216 MHz
(canal L10) depuis un lieu secret de la capitale.
Daniel

Bravo, de tout les canulards qu'il y a eu dans les médias, c'est le
votre Daniel que j'ai vraiment cru!
Ceci dit, j'ai lu ce message que ce 2 avril donc ca ne compte pas
hein? lol

Je n'avais meme pas fais attention que le canal L10 n'existe pas...