1 Etat et 4 Requètes

Jacky
Bonjour,

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName = "Ventes par représentant par pays"
[Date envoi] = Entre 01 / 01 / 1996 Et 31/12/1996 '-- mon champ de
filtre --
stLinkCriteria = "Entre 1 / 7 / année en cours Et 12 / 12 /année en cours"
DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , stLinkCriteria

J'aimerais afficher tous les enregistrements compris dans date d'envoi,
malheureusement pas dans une requete, parce que je vais faire l'opération en
répétitif CAD Ventes d'hier, d'aujourd'hui, sur le mois, trimestre. D'ou 7 ou
8 requètes. Je pense que dans mon formulaire de sélection il faut surement
entrer un filtre... Je bug quelque part.
Merci pour vos lumières....

LiR
Bonjour,

Ca y était presque en fait :
Il faut mettre
- La clause Where en anglais (SQL)
- Les dates entre "#"
- Les dates au format US (mois/jour/année) - juste pour info

stLinkCriteria = "[Date envoi] Between #1/ 1/2006# AND #31/12/2006#

mais il y a plus simple, pour que ça marche tous les ans :

stLinkCriteria = "Year([Date envoi])=" & Year(Date)

Si tu veux les envois de l'année en cours