1 formule par colonne

Christophe
Bonsoir,

Comment faire pour avoir la même formule dans la colonne entière
automatiquement.
Pour l'instant, je mets la formule en A1 puis je la copie jusque par ex A100
et ainsi de suite.

par en vba SVP.

Merci.

garnote
Salut Christophe,

Sélectionne la colonne concernée,
entre ta formule dans la première ligne
et valide par Crtl+Entrée.

Serge

"Christophe" a écrit dans le message de news: O4x%
[...]

MichDenis
Suppose que tu as une formule en B1 et que tu veuilles la copier
sur l'ensemble de la colonne B1

Tu sélectionnes la colonne B1 par le bouton de l'étiquette de la colonne
Et tu appelles la commande : Édition / Remplissage / En bas

Dans le cas où tu voudrais seulement copier la formule jusqu'à la hauteur
des données contenues dans la colonne A1 ou C1 , tu double-cliques
sur la croix qui apparaît au coin inférieur droit de la cellule B1

P.S. La recopie se fait jusqu'à la première cellule vide trouvée dans la colonne
A. Si la colonne A et c sont remplis mais à des hauteurs différentes, c'est à
partir de la colonne A que B va se remplir....