1 imprimante 2 options d'impression

5 réponses
terragasta
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta

5 réponses

Tonio le Yéti
Oui, et en paramètrant tes différentes imprimantes comme tu le souhaite.

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta

Droger Jean-Paul
terragasta a écrit :
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta

Oui j'ai installé mon imprimante A3 8 fois: A3 et A4, couleur et Noir
et Blanc, normal et supérieur, brouillon en noir!!

et cela marche bien!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Didier [MVP]
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta

Bonjour,
Un faisant une copie de l'imprimante que vous modifiez et renommer.
Didier.
Didier [MVP]
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de
l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta

Bonjour,
Un faisant une copie de l'imprimante que vous modifiez et renommer.
Didier.

Oups n'importe quoi.
Didier.
terragasta
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de
l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta

Bonjour,
Un faisant une copie de l'imprimante que vous modifiez et renommer.
Didier.

Oups n'importe quoi.
Didier.

bonsoir Didier...mais cela aurait été trop simple !!

merci à Tonio et Jean Paul, j'ai installé une deuxième fois et tout est
ok...
à+
terragasta