1 livre 1 jour

1 réponse
gilbert.kock
Bonjour,

Je rêve, ou dans "1 livre, 1 jour" traitant du livre "chronique de la
dérive douce", on entend l'animateur parlant d'un livre dont l'auteur
raconte son départ des Caraïbes vers Montréal, et comment il prépare des
chats culinairement pour les manger, exhaler l'enrichissement de ce
mélange de culture .....

Alors soit, on trouve dans toutes les cultures des choses positives
qu'il faut retenir et qui effectivement permettent d'enrichir sa pensée,
mais je ne suis pas convaincu que cet exemple en fasse réellement parti ....

P.S.: La seule chose qu'aurait pu enrichir l'abruti qui aurait capturé
mon chat pour le manger aurait été le sol en tant qu'engrais ....

1 réponse

siger
gilbert.kock a écrit :

Bonjour,

Je rêve, ou dans "1 livre, 1 jour" traitant du livre "chronique de
la dérive douce", on entend l'animateur parlant d'un livre dont
l'auteur raconte son départ des Caraïbes vers Montréal, et comment
il prépare des chats culinairement pour les manger, exhaler
l'enrichissement de ce mélange de culture .....

Alors soit, on trouve dans toutes les cultures des choses
positives qu'il faut retenir et qui effectivement permettent
d'enrichir sa pensée, mais je ne suis pas convaincu que cet
exemple en fasse réellement parti ....

P.S.: La seule chose qu'aurait pu enrichir l'abruti qui aurait
capturé mon chat pour le manger aurait été le sol en tant
qu'engrais ....

Célia (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le
voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.

- Que fais-tu là Célia ?
- Mon poisson d'aquarium est mort, je l'enterre.
- C'est un gros trou pour un petit poisson, non ?
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat.

--
siger