1 Mac sur 5 infecté `!!!!!

7 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, UNIX caca n'est pas plus sûre que Windows !

C'est même une passoire !

Et ils ont 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à Windows !

TOut cela, le P4nd4 l'avait prédit depuis si longtemps ...

http://www.zdnet.com/blog/security/kaspersky-apple-10-years-behind-microsoft-in-terms-of-security/11706

Bientôt, on verra que Linux a 40 ans de retard sur Windows ;>))

7 réponses

marc
wrote:

Bientôt, on verra que Linux a 40 ans de retard sur Windows ;>))

Des virus, c'est un choix ou un hasard?

La justice ne doit pas exister pour la commerce, mais pour l'ordinausaure de
l'armée...

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
LeLapin
Le Thu, 26 Apr 2012 23:12:51 +0200
marc a écrit :

La justice ne doit pas exister pour la commerce, mais pour
l'ordinausaure de l'armée...

?

--
LeLapin
leeed
Le 26-04-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ben non, UNIX caca n'est pas plus sûre que Windows !

C'est même une passoire !

Et ils ont 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à Windows !

TOut cela, le P4nd4 l'avait prédit depuis si longtemps ...

http://www.zdnet.com/blog/security/kaspersky-apple-10-years-behind-microsoft-in-terms-of-security/11706

Bientôt, on verra que Linux a 40 ans de retard sur Windows ;>))

En fait, si tu savais lire l'anglais, t'aurais compris que ce que Sophos
(et Kaspersky) disent, c'est qu'en substance 1 mac sur 5 est porteur
d'un virus windows. Porteur sain, donc. Quant aux problèmes qu'ils
rencontrent avec Flashback, par exemple, c'est surtout dû au fait
qu'Apple n'a pas mis à jour JAVA, alors qu'Oracle avait filé un
correctif dès février. Sécurité par l'obscurité, tout ça… On n'a pas ce
genre de problèmes dans le libre. Donc, encore une fois, tu nous montre
que tu ne sais pas lire l'anglais, ou du moins pas comprendre un texte
pourtant simple, et que tu ne connais rien, puisque de problèmes
pommesques tu en déduis des problèmes concernant un tout autre système
d'exploitation. Un peu comme le coup où tu nous avais sorti que Linux
(le noyau) et Solaris c'est la même chose. Je me demande comment il est
possible d'être aussi stupide.

Tiens, sinon, un peu de lecture:

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=valve_linux_dampfnudeln&num=1

deuxième page:

"Listening to Gabe Newell talk about Linux for hours made me wonder
whether he was a former ex-Microsoft employee (where he actually did
work in his pre-Valve days in the 90's) or the director of the Linux
Foundation. His level of Linux interest and commitment was incredible
while his negativity for Windows 8 and the future of Microsoft was
stunning."

Apparemment, 8 n'est pas du goût de Gabe…
Allez, bon week end gamin, et oublie pas de réviser tes cours d'anglais.
Parceque ça fait pas sérieux pour un soit-disant "informaticien depuis
des années" "responsable d'exploitation", de ne pas entraver un traître
mot de la langue de Shakespeare.
P4nd1-P4nd4
Le 27.04.2012, leeed a supposé :
Le 26-04-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ben non, UNIX caca n'est pas plus sûre que Windows !

C'est même une passoire !

Et ils ont 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à Windows !

TOut cela, le P4nd4 l'avait prédit depuis si longtemps ...

http://www.zdnet.com/blog/security/kaspersky-apple-10-years-behind-microsoft-in-terms-of-security/11706

Bientôt, on verra que Linux a 40 ans de retard sur Windows ;>))

En fait, si tu savais lire l'anglais, t'aurais compris que ce que Sophos
(et Kaspersky) disent, c'est qu'en substance 1 mac sur 5 est porteur
d'un virus windows. Porteur sain, donc

Toute cette réthorique philosophicoo-tecnoïde n'a aucun sens, la
vérité, c'est qu'Apple ment en prétendand qu'UNIX est sûre et sans
virus

Hors, le monde réel montre exactement le contraire

Quant aux raisons, c'est comme en politique:

-> C'est toujous la faute à l'autre !

Bref, le client passe pour un pigeon
Laurent Georget
Le 27/04/2012 23:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 27.04.2012, leeed a supposé :
Le 26-04-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ben non, UNIX caca n'est pas plus sûre que Windows !

C'est même une passoire !

Et ils ont 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à Windows !

TOut cela, le P4nd4 l'avait prédit depuis si longtemps ...

http://www.zdnet.com/blog/security/kaspersky-apple-10-years-behind-microsoft-in-terms-of-security/11706

Bientôt, on verra que Linux a 40 ans de retard sur Windows ;>))

En fait, si tu savais lire l'anglais, t'aurais compris que ce que Sophos
(et Kaspersky) disent, c'est qu'en substance 1 mac sur 5 est porteur
d'un virus windows. Porteur sain, donc

Toute cette réthorique philosophicoo-tecnoïde n'a aucun sens, la vérité,
c'est qu'Apple ment en prétendand qu'UNIX est sûre et sans virus

Hors, le monde réel montre exactement le contraire

Quant aux raisons, c'est comme en politique:

-> C'est toujous la faute à l'autre !

Bref, le client passe pour un pigeon

UNIX caca est dangereux, c'est une évidence. Mais dire qu'il y a 40 ans
de retard c'est un poil exagéré quand même. Il y a un peu plus de 10
ans, sous Windows 98, il n'y avait aucun mot de passe administrateur et
encore moins de permissions dans le système de fichiers alors qu'UNIX a
quand même pris en compte ces questions il y a longtemps.

Faut utiliser des OS bien foutus aussi :
http://www.openbsd.org/security.html.
NiKo
Le 27/04/2012 23:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Toute cette réthorique philosophicoo-tecnoïde n'a aucun sens, la vérité,
c'est qu'Apple ment en prétendand qu'UNIX est sûre et sans virus

Non ! Apple ment en disant que Mac Os est sur et sans virus.

Hors, le monde réel montre exactement le contraire

C'est vrai, question sécurité chez Microsoft, ils sont pas en reste !

<http://www.01net.com/editorial/565155/des-comptes-hotmail-et-windows-live-pirates/>

Quant aux raisons, c'est comme en politique:

-> C'est toujous la faute à l'autre !

Non, quand on embauche des pieds pour faire du développement, on a que
ce qu'on mérite.

Bref, le client passe pour un pigeon

Un client, c'est un mec qui paye ?
Donc, on est client de Microsoft où d'Apple.
Mais pas de Cannonical.

C'est pas ce qu'on appelle de la prostitution le fait de payer pour se
faire enculer ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 27-04-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Le 27.04.2012, leeed a supposé :
Le 26-04-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ben non, UNIX caca n'est pas plus sûre que Windows !

C'est même une passoire !

Et ils ont 10 ans de retard sur la sécurité par rapport à Windows !

TOut cela, le P4nd4 l'avait prédit depuis si longtemps ...

http://www.zdnet.com/blog/security/kaspersky-apple-10-years-behind-microsoft-in-terms-of-security/11706

Bientôt, on verra que Linux a 40 ans de retard sur Windows ;>))

En fait, si tu savais lire l'anglais, t'aurais compris que ce que Sophos
(et Kaspersky) disent, c'est qu'en substance 1 mac sur 5 est porteur
d'un virus windows. Porteur sain, donc

Toute cette réthorique philosophicoo-tecnoïde n'a aucun sens, la
vérité, c'est qu'Apple ment en prétendand qu'UNIX est sûre et sans
virus

Ce n'est pas de la "rhétorique", je ne fais juste que pointer le fait
que tu n'as, encore une fois, rien entravé à l'article que tu cites.
Mais rien du tout. Ce qui est rigolo, c'est que tu coupes ma réponse là
où ça t'arrange.

Alors je te le répète: ce que Kaspersky (et Sophos deux jours avant,
d'ailleurs) disent, sous un titre raccoleur, c'est qu'un mac sur cinq
possède sur son disque dur un fichier infecté par un virus windows.
Allez, disons, au pif, un attachement d'email envoyé par un pote sous
windows vérolé, par exemple. Lequel "virus" n'a aucune incidence sur le
système d'exploitation du mac.

Cependant, les _mêmes_ (ie, Kaspersky et Sophos) estiment que le nombre
de macs infectés par un malware est de l'ordre de 3% du parc de macs
installés.

Prenons l'exemple de Flashback, qui a récemment fait les gros titres: il
profite d'une faille Java, corrigée par Oracle en février, et qu'apple a
tardé à mettre à jour dans OS X. Qu'OS X soit un UNIX n'empêche pas
qu'il puisse être compromis si Apple ne fait pas son boulot. Ce n'est
pas un problème d'un quelconque *nix-like, c'est celui de l'incompétence
d'Apple en matière de sécurité. Si OSX était un logiciel libre, ce ne
serait pas arrivé.

De là, tu nous tires un parallèle entre, donc, un système d'exploitation
propriétaire mal maintenu par ceux qui en détiennent les droits, et les
systèmes d'exploitation libres. Ce qui n'a rien à voir *du tout*. Donc,
soit tu nous refais le coup de "Solaris c'est pareil que Linux" (olol),
soit tu es juste d'une mauvaise foi sans nom.

Démontrer à une personne qu'elle est dans l'erreur, ce n'est pas de la
rhétorique, c'est une bonne action.

Hors, le monde réel montre exactement le contraire

Le monde réel, justement, est bien éloigné de ton délire monomaniaque.

Quant aux raisons, c'est comme en politique:

-> C'est toujous la faute à l'autre !

Non. Encore une fois, tu n'as pas compris l'article que tu cites, et tu
n'as pas non plus compris ma réponse. À moins que ce ne soit que de la
pure mauvaise foi. Et vu comme tu coupes la réponse là où ça t'arrange,
je pense que ouais, c'est de la grosse mauvaise foi tellement énorme que
même un gamin de collège serait capable de faire mieux.

Bref, le client passe pour un pigeon

Le client n'avait qu'à utiliser des logiciels libres.