1 message non lu

5 réponses
Marc-Antoine
Bonjour, depuis quelques jours sur mon bureau (Windows XP) apparaît
devant l'icône de mon compte utilisateur, "1 message non lu" ? or sur
aucune des messageries dont je dispose (OE, MSN, Hotmail) n'ai de
message en instance. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause ? Merci

5 réponses

Ty-Fanch'
Marc-Antoine a formulé la demande :
Bonjour, depuis quelques jours sur mon bureau (Windows XP) apparaît devant
l'icône de mon compte utilisateur, "1 message non lu" ? or sur aucune des
messageries dont je dispose (OE, MSN, Hotmail) n'ai de message en instance.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause ? Merci

Bonjour,

Va voir là:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Rubrique messages non lus
Tout y est.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

Marc-Antoine
"Ty-Fanch'" a écrit dans
le message de news:

Marc-Antoine a formulé la demande :
Bonjour, depuis quelques jours sur mon bureau (Windows XP) apparaît
devant l'icône de mon compte utilisateur, "1 message non lu" ? or sur
aucune des messageries dont je dispose (OE, MSN, Hotmail) n'ai de
message en instance. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause ? Merci

Bonjour,

Va voir là:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Rubrique messages non lus
Tout y est.

Merci de ta réponse, mais est-ce que si je modifie le registre cette

modif est-elle "permanente", c'est à dire que si réellement j'ai des
messages, est-ce que verrais tout de même la notification ou plus du
tout ? Cordialement.

Ty-Fanch'
Marc-Antoine a pensé très fort :

Merci de ta réponse, mais est-ce que si je modifie le registre cette modif
est-elle "permanente", c'est à dire que si réellement j'ai des messages,
est-ce que verrais tout de même la notification ou plus du tout ?
Cordialement.

Si tu as utilisé le script de JC Bellamy, il suffit de le relancer pour
réafficher le message.
Si tu as modifié la clé de la BdR et que tu as mis "0" (zéro), il n'y
aura plus d'affichage à moins de remodifier la valeur de la clé (cette
valeur correspond à un nombre de jours d'affichage du message).
En fait, ce message est lié à MSN, tu dois avoir une boîte hotmail
active ou un passeport .NET qui te donnes accès à un boîte hotmail. Un
message est dedans. Si tu as activé un nombre de jours d'affichage, le
message reste affiché même si tu as pris connaissance du message dans
ta boîte.
Voilà, sauf erreur de ma part.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Gilles RONSIN
"Marc-Antoine" , le lun. 02 mai 2005 11:15:01,
écrivait ceci:

Bonjour, depuis quelques jours sur mon bureau (Windows XP)
apparaît devant l'icône de mon compte utilisateur, "1 message non
lu" ? or sur aucune des messageries dont je dispose (OE, MSN,
Hotmail) n'ai de message en instance. Quelqu'un aurait-il une idée
de la cause ? Merci

Salut,
J'ai écris un script pour tout dire sur les messages nonlus :
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Marc-Antoine
"Ty-Fanch'" a écrit dans
le message de news:

Marc-Antoine a pensé très fort :

Merci de ta réponse, mais est-ce que si je modifie le registre cette
modif est-elle "permanente", c'est à dire que si réellement j'ai des
messages, est-ce que verrais tout de même la notification ou plus du
tout ? Cordialement.

Si tu as utilisé le script de JC Bellamy, il suffit de le relancer
pour réafficher le message.
Si tu as modifié la clé de la BdR et que tu as mis "0" (zéro), il n'y
aura plus d'affichage à moins de remodifier la valeur de la clé (cette
valeur correspond à un nombre de jours d'affichage du message).
En fait, ce message est lié à MSN, tu dois avoir une boîte hotmail
active ou un passeport .NET qui te donnes accès à un boîte hotmail. Un
message est dedans. Si tu as activé un nombre de jours d'affichage, le
message reste affiché même si tu as pris connaissance du message dans
ta boîte.
Voilà, sauf erreur de ma part.
:-)
Merci encore pour ces précisions je vais voir cela de plus près, bonne

journée