1 message non lu persiste

2 réponses
Paulo DA SILVA
Bonjour à tous,

Dans mon Outlook Express, dans la liste de dossiers à gauche, j'ai "Boîte de
réception (1)" alors que tous mes e-mails ont été lus.

J'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai trouvé que des réponses
concernant le nombre de message affichés sur l'écran de démarrage de Windows
XP.

Merci pour votre aide.

Paulo

2 réponses

Luc
Paulo DA SILVA a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

Dans mon Outlook Express, dans la liste de dossiers à gauche, j'ai
"Boîte de réception (1)" alors que tous mes e-mails ont été lus.

Sélectionne Boîte de réception et fais un 'Ctrl+U' (Message non lu suivant)
pour voir s'il n'y aurait pas un message non lu planqué.

J'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai trouvé que des
réponses concernant le nombre de message affichés sur l'écran de
démarrage de Windows XP.

Merci pour votre aide.

Padkoi

Paulo

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Paulo DA SILVA
Euh ... merci ! Mon problème est résolu !

J'ai un peu honte là, de ne pas avoir trouvé tout seul ! lol

Merci Luc en tout cas !

--
Paulo DA SILVA
Dessinateur

S.E.L.A.R.L. BONNET Michel
Géomètre Expert D.P.L.G.
151, rue Sainte Marie - 71000 MACON
Tél. 03.85.38.13.17 - Fax. 03.85.38.82.26
www.geometre-expert-71.com

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4e85c55d$0$3849$
Paulo DA SILVA a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

Dans mon Outlook Express, dans la liste de dossiers à gauche, j'ai
"Boîte de réception (1)" alors que tous mes e-mails ont été lus.

Sélectionne Boîte de réception et fais un 'Ctrl+U' (Message non lu
suivant) pour voir s'il n'y aurait pas un message non lu planqué.

J'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai trouvé que des
réponses concernant le nombre de message affichés sur l'écran de
démarrage de Windows XP.

Merci pour votre aide.

Padkoi

Paulo

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/