1 photo en fond d'écran + texte

Le
cyriellemauget
je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo en
fond d'écran et mettre du texte par dessus.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #583248
Oui, bien sûr

"cyriellemauget" message news:
je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo
en

fond d'écran et mettre du texte par dessus.

loetitia
Le #583246
Si c'est pour un fond de toute la diapo, Clic droit sur le fond de la
diapositive> arrière plan> dans le menu déroulant choisir motif et textures>
onglet image et chercher l'image.

Si l'image ne doit apparaitre que sur une partie de la diapo, c'est dans le
menu insertion> image à partir du fichier

Et après on peut insérer une zone de texte où l'on veut. Voilà.

Loetitia