1 piste pour libGLcore.so undefined symbol

julien
Bonjour,

après avoir longtemps cherché pourquoi j'avais des lignes du type
libGLcore.so undefined symbol

J'ai trouvé par hasard une manip qui a résolu le problème.
dans le fichier xorg.conf, charger le module glx avant le module GLcore

J'espère que ça aidera quelques personnes.

Patator
[...]

le module GLcore il sert a quoi?,je ne l'ai pas dans mon xorg.conf

nicolas

le module GLcore il sert a quoi?,je ne l'ai pas dans mon xorg.conf

Il sert à ceux qui n'ont pas de carte nVidia (fglrx+ATI ou Mesa).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...