1 seul click dans Thunderbird

2 réponses
Rasmus
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous poser LA QUESTION.
Cette question, certes moins importante que celle posée par l'origine de
l'humanité (qoi que...), est la suivante:

Nota: que ceux qui, par fénéantise, peur, lassitude, honte, n'ont pas
envie de participer à un échange d'idées entre êtres humains passent ce
post.

Cette question donc est la suivante:
Sous le logiciel de gestion d'e-mails THUNDERBIRD, pour lire un message,
je dois double-cliquer sur son entête dans la liste des messages;
comment faire pour ouvrir un message d'un simple click?

Un peu sensible peut-être?

Merci,
Ras'

2 réponses

lemou
Rasmus a écrit :
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous poser LA QUESTION.
Cette question, certes moins importante que celle posée par l'origine de
l'humanité (qoi que...), est la suivante:

Nota: que ceux qui, par fénéantise, peur, lassitude, honte, n'ont pas
envie de participer à un échange d'idées entre êtres humains passent ce
post.

Cette question donc est la suivante:
Sous le logiciel de gestion d'e-mails THUNDERBIRD, pour lire un message,
je dois double-cliquer sur son entête dans la liste des messages;
comment faire pour ouvrir un message d'un simple click?

Un peu sensible peut-être?

Merci,
Ras'

Tu presse avec ta souris le bouton de droite en le maintenant pressé sur
l'entête du message puis tu glisse le pointeur vers OUVRIR DANS UNE
AUTRE FENETRE et voilà.
Rico
Rasmus a écrit :
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous poser LA QUESTION.
Cette question, certes moins importante que celle posée par l'origine de
l'humanité (qoi que...), est la suivante:

Nota: que ceux qui, par fénéantise, peur, lassitude, honte, n'ont pas
envie de participer à un échange d'idées entre êtres humains passent ce
post.

Cette question donc est la suivante:
Sous le logiciel de gestion d'e-mails THUNDERBIRD, pour lire un message,
je dois double-cliquer sur son entête dans la liste des messages;
comment faire pour ouvrir un message d'un simple click?

Un peu sensible peut-être?

Merci,
Ras'

Il éxiste aussi des souris avec un 3ème bouton 'paramètrable' pour
éffectuer des "double-clique" d'un seul clique !