1 site créé avec frontpage ne s'affiche pas bien avec firefox! P Q

1 réponse
viva
les sites créés avec frontpage ne s'affichent pas correctement avec le
navigateur FireFox, pourquoi ? Est-il possible de paramétrer Front Page pour
qu'il affiche les sites correctement dans toutes les configurations ?
merci

1 réponse

Lempel
J'ai eu ce problème moi aussi.
Ce sont malheureusement des erreurs générées par FrontPage lorsque l'on fait
souvent des modifications.
Le mieux c'est d'analyser "à la main" le code html généré par FrontPage.
Il y a alors parfois des erreurs dans la syntaxe, par exemple :

<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse:
collapse; border-width: 0" bordercolor="#111111" id="AutoNumber4">
<tr>
<td style="border-style: none; border-width: medium">&nbsp;</td>
----
</table>

Ici un </tr> est manquant là ou j'ai mis "----"
Firefox ne l'acceptera pas, alors que Internet Explorer peut s'en accomoder.

Bonne lecture !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"viva" a écrit dans le message de news:

| les sites créés avec frontpage ne s'affichent pas correctement avec le
| navigateur FireFox, pourquoi ? Est-il possible de paramétrer Front Page
pour
| qu'il affiche les sites correctement dans toutes les configurations ?
| merci