10.1 community : bof

2 réponses
Béryl
Bonjour !
Je me suis enfin décidé à passer de la 9.1 à la 10.1 (community).
Mais bon, j'ai installer la version 3cd de Linux CD et elle est loin
d'être complète !!

Je ne trouve pas de compilateur C++ alors que la plupart des programmes
que je compile me le réclame !
Je ne peux pas faire de mise à jour non plus car les sites ftp (proxad
&c co) sont toujours inaccessibles !
Le lancement d'appli (firestarter) après une connexion internet par Kppp
ne fonctionne plus non plus...
Mon lecteur multicarte USB bloque la reconnaissance de mon scanner (usb
aussi).
XFCE est absent !!!

C'est sûr que l'interface de Kde est plus jolie et le démarrage plus
rapide mais bon, je suis un peu déçu sur ce coup...

La 10.1 officielle est sortie, j'espère que je peux faire la mise à jour
sans problème ;-))

Béryl

2 réponses

Gryken
Béryl wrote:

Bonjour !
Je me suis enfin décidé à passer de la 9.1 à la 10.1 (community).
Mais bon, j'ai installer la version 3cd de Linux CD et elle est loin
d'être complète !!

Je ne trouve pas de compilateur C++ alors que la plupart des programmes
que je compile me le réclame !
Je ne peux pas faire de mise à jour non plus car les sites ftp (proxad
&c co) sont toujours inaccessibles !
Le lancement d'appli (firestarter) après une connexion internet par Kppp
ne fonctionne plus non plus...
Mon lecteur multicarte USB bloque la reconnaissance de mon scanner (usb
aussi).
XFCE est absent !!!

C'est sûr que l'interface de Kde est plus jolie et le démarrage plus
rapide mais bon, je suis un peu déçu sur ce coup...

La 10.1 officielle est sortie, j'espère que je peux faire la mise à jour
sans problème ;-))

Béryl

Bonjour,

Va voir sur

http://easyurpmi.zarb.org/

pour mettre à jour les infos pour la mise à jour.

Une fois les mises à jour effectuées, ça marche VRAIMENT BEAUCOUP MIEUX ;)

A+
Gryken
Nikoo
Gryken a écrit :
Béryl wrote:

Bonjour !
Je me suis enfin décidé à passer de la 9.1 à la 10.1 (community).
Mais bon, j'ai installer la version 3cd de Linux CD et elle est loin
d'être complète !!

Je ne trouve pas de compilateur C++ alors que la plupart des programmes
que je compile me le réclame !
Je ne peux pas faire de mise à jour non plus car les sites ftp (proxad
&c co) sont toujours inaccessibles !
Le lancement d'appli (firestarter) après une connexion internet par Kppp
ne fonctionne plus non plus...
Mon lecteur multicarte USB bloque la reconnaissance de mon scanner (usb
aussi).
XFCE est absent !!!

C'est sûr que l'interface de Kde est plus jolie et le démarrage plus
rapide mais bon, je suis un peu déçu sur ce coup...

La 10.1 officielle est sortie, j'espère que je peux faire la mise à jour
sans problème ;-))

Béryl

Bonjour,

Va voir sur

http://easyurpmi.zarb.org/

pour mettre à jour les infos pour la mise à jour.

Une fois les mises à jour effectuées, ça marche VRAIMENT BEAUCOUP MIEUX ;)

A+
Gryken

ben ouais, avant de critiquer, et de bidouiller sur une distrib, ou
simplement avant de l'utiliser : MAJ !!!