10.1 et cups

2 réponses
Gilles Massardier
re-salut

il m'impossible de détecter l'imprimante du réseau à partir de mon pc
et l'imprimante qui est branchées sur mon pc n'est plus reconnue par les
autres pc du réseau. Le réseau fonctionne bien, j'ai l'impression que c'est
cups qui déconne...

quelqu'un aurait-il une petite idée?

merci
--
Gilles
http://www.le-passage.fr.fm

2 réponses

nicolas
Le Mon, 20 Sep 2004 16:33:58 +0200, Gilles Massardier nous exposa quelques
reflexions personnelles :

re-salut

il m'impossible de détecter l'imprimante du réseau à partir de mon pc
et l'imprimante qui est branchées sur mon pc n'est plus reconnue par les
autres pc du réseau. Le réseau fonctionne bien, j'ai l'impression que c'est
cups qui déconne...

quelqu'un aurait-il une petite idée?

merci

As tu essayé de reconfigurer ton cups avec printerdrake ?
Gilles Massardier
nicolas wrote:

Le Mon, 20 Sep 2004 16:33:58 +0200, Gilles Massardier nous exposa quelques
reflexions personnelles :

re-salut

il m'impossible de détecter l'imprimante du réseau à partir de mon pc
et l'imprimante qui est branchées sur mon pc n'est plus reconnue par les
autres pc du réseau. Le réseau fonctionne bien, j'ai l'impression que
c'est cups qui déconne...

quelqu'un aurait-il une petite idée?

merci

As tu essayé de reconfigurer ton cups avec printerdrake ?

J'avais essayé mais mal... Et ça y est j'ai enfin fais les choses comme il
faut!

merci
--
Gilles
http://www.le-passage.fr.fm