10.12.5 et problème de son.

Erwan David
Depuis mon passage en 10.12.5, lorsque je mets en pause itunes ou
spotify via la touche f8 du clavier, je n'ai plus du tout de son. Il
faut que je sorte de l'appli qui a été mise en pause (Cmd-Q) pour le
retrouver.

Des idées si je peux retruver un fonctionnement normal ?

Merci.

Erwan David
Erwan David écrivait :
[...]

Je viens de tester : j'ai le même bug quand j'arrête la lecture via les
boutons du casque bluetooth.
pehache
Le 26/05/2017 à 15:14, Erwan David a écrit :
[...]

10.12.5 aussi, mais je n'ai pas ce bug (iMac mid-2011)
mv
Erwan David a attiré mon attention en écrivant :
[...]

Je n'avais jamais utilisé la touche F8 pour mettre en pause iTunes et je
ne note aucun souci.
Perso, j'utilise la touche Espace pour mettre en pause iTunes et les
touches flèche droite et flèche gauche (avec Cmd) pour aller au morceau
suivant ou précédent.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
contact
M.V. wrote:
[...]

ça c'est valable quand iTine est en premier plan... alors que F8 marche
quelque soit l'app en premier plan...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...