10.12.5 et problème de son.

4 réponses
Erwan David
Depuis mon passage en 10.12.5, lorsque je mets en pause itunes ou
spotify via la touche f8 du clavier, je n'ai plus du tout de son. Il
faut que je sorte de l'appli qui a été mise en pause (Cmd-Q) pour le
retrouver.

Des idées si je peux retruver un fonctionnement normal ?

Merci.

--
Les simplifications c'est trop compliqué

4 réponses

Erwan David
Erwan David écrivait :
Depuis mon passage en 10.12.5, lorsque je mets en pause itunes ou
spotify via la touche f8 du clavier, je n'ai plus du tout de son. Il
faut que je sorte de l'appli qui a été mise en pause (Cmd-Q) pour le
retrouver.
Des idées si je peux retruver un fonctionnement normal ?
Merci.

Je viens de tester : j'ai le même bug quand j'arrête la lecture via les
boutons du casque bluetooth.
--
Les simplifications c'est trop compliqué
pehache
Le 26/05/2017 à 15:14, Erwan David a écrit :
Depuis mon passage en 10.12.5, lorsque je mets en pause itunes ou
spotify via la touche f8 du clavier, je n'ai plus du tout de son. Il
faut que je sorte de l'appli qui a été mise en pause (Cmd-Q) pour le
retrouver.
Des idées si je peux retruver un fonctionnement normal ?

10.12.5 aussi, mais je n'ai pas ce bug (iMac mid-2011)
mv
Erwan David a attiré mon attention en écrivant :
Depuis mon passage en 10.12.5, lorsque je mets en pause itunes ou
spotify via la touche f8 du clavier, je n'ai plus du tout de son. Il
faut que je sorte de l'appli qui a été mise en pause (Cmd-Q) pour le
retrouver.

Je n'avais jamais utilisé la touche F8 pour mettre en pause iTunes et je
ne note aucun souci.
Perso, j'utilise la touche Espace pour mettre en pause iTunes et les
touches flèche droite et flèche gauche (avec Cmd) pour aller au morceau
suivant ou précédent.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
contact
M.V. wrote:
Erwan David a attiré mon attention en écrivant :
Depuis mon passage en 10.12.5, lorsque je mets en pause itunes ou
spotify via la touche f8 du clavier, je n'ai plus du tout de son. Il
faut que je sorte de l'appli qui a été mise en pause (Cmd-Q) pour le
retrouver.

Je n'avais jamais utilisé la touche F8 pour mettre en pause iTunes et je
ne note aucun souci.
Perso, j'utilise la touche Espace pour mettre en pause iTunes et les
touches flèche droite et flèche gauche (avec Cmd) pour aller au morceau
suivant ou précédent.
Cordialement.

ça c'est valable quand iTine est en premier plan... alors que F8 marche
quelque soit l'app en premier plan...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<