[10.2.8] disponible via maj logiciels

tino
.... tout est dans le titre et 40 MO de download, comme d'hab...
on ne compte plus les kilos ;-)
d'après l'annonce, pas encore testé
amélioration d'audio, bluetooth, classic, finder, rendu grafique, LDAP,
safari firewire et usb.

< G5 only
comme quoi.....

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

tino
Bruno Melonio wrote:

Trandparent dock dans les choux ...

exact et mon dock a carrément disparu en insistant :-(

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

Eric Jacoboni
(Martin Rass) writes:

Bruno Melonio wrote:

Trandparent dock dans les choux ...

exact et mon dock a carrément disparu en insistant :-(

Avec APE et Cleardock, par contre, aucun problème...
--
Éric Jacoboni, né il y a 1367716967 secondes

Christophe Cuq
Paul Guyot writes:

In article (Dans l'article) <1g1psmm.1d6q03dujsvuoN%,
(Martin Rass) wrote (écrivait) :

Trandparent dock dans les choux ...

exact et mon dock a carrément disparu en insistant :-(

Je n'ai eu aucun problème (j'ai relancé transparent dock, mis un peu
d'opacité puis tout transparent, afin de pouvoir cliquer sur Apply Changes,
et ensuite j'ai cliqué et tout s'est bien passé).

Paul

--
Philosophie de baignoire - consultations sur rendez-vous.

NPDS: http://newton.kallisys.net:8080/
Apache: http://www.kallisys.com/

--
CHC