10.2.8 et Norton Utilities 7.0

9 réponses
jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Est-ce que l'on peut sans danger utiliser Norton Utilities 7.0 avec OS
10.2.8..??

9 réponses

Éric Lévénez
Le 11/10/03 22:39, dans
<1g2os4j.yimhsla7u7vmN%, « Joseph Cordaro »
a écrit :

Est-ce que l'on peut sans danger utiliser Norton Utilities 7.0 avec OS
10.2.8..??

C'est normalement Norton Utilities 8.0.x qui marche avec Mac OS X 10.2.8.

<http://service1.symantec.com/SUPPORT/num.nsf/pfdocs/2002041817543211?OpenDo
cument&ExpandSection=2%2C1>

Après savoir si c'est sans danger... C'est un tout autre débat.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pbezou
Éric Lévénez wrote:

Est-ce que l'on peut sans danger utiliser Norton Utilities 7.0 avec OS
10.2.8..??

C'est normalement Norton Utilities 8.0.x qui marche avec Mac OS X 10.2.8.

<http://service1.symantec.com/SUPPORT/num.nsf/pfdocs/2002041817543211?OpenDo
cument&ExpandSection=2%2C1>

Norton 7 n'a pas été officiellement testé par Symantec sur un OS X
10.2.8 (il faut bien vendre la v 8 :-) ), mais il ne semble pas y avoir
de problème.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Nicolas.MICHEL
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Est-ce que l'on peut sans danger utiliser Norton Utilities

jamais

Norton est toujours dangereux.
Surtout si ton ordinateur a des problèmes.

--
Je suis heureux que mon avertisement ait doublé ta valeure.

henri-szwarc
Nicolas MICHEL wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Est-ce que l'on peut sans danger utiliser Norton Utilities

jamais

Norton est toujours dangereux.
Surtout si ton ordinateur a des problèmes.

Même conseil.Norton a un défaut énorme et rédhibitoire :il flanque
partout un tas d'extensions plantogènes et plein de trucs invisibles
très difficiles à virer en cas de problèmes.
Norton est l'ennemi du X à mon humble avis.

Henri Szwarc

pbezou
Henri Szwarc wrote:

Norton est toujours dangereux.
Surtout si ton ordinateur a des problèmes.

Même conseil.Norton a un défaut énorme et rédhibitoire :il flanque
partout un tas d'extensions plantogènes et plein de trucs invisibles
très difficiles à virer en cas de problèmes.
Norton est l'ennemi du X à mon humble avis.

Va falloir que je prévienne mes Mac qu'ils doivent planter car ils n'ont
pas l'air au courant ;-)
Je suis sous X depuis la sortie de la 10.1 et j'ai toujours eu Norton
d'installé dessus.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Anne-Claire Schlesinger
Tu n'es pas obligé d'installer norton, quelle que soit la version et quel
que soit ton système. Si tu tiens vraiment à t'en servir, pour éviter tout
problème, mieux vaut simplement rebooter sur le cd Norton lui-même !

Ca limite les cochonneries, au moins ça n'en ajoute aucune dans le système
actif...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)
jpnoSPAMuet
Anne-Claire Schlesinger wrote:

Tu n'es pas obligé d'installer norton, quelle que soit la version et quel
que soit ton système. Si tu tiens vraiment à t'en servir, pour éviter tout
problème, mieux vaut simplement rebooter sur le cd Norton lui-même !

Ca limite les cochonneries, au moins ça n'en ajoute aucune dans le système
actif...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)

Dans Norton, c'est surtout FileSaver qui est utile, alors si on ne
l'installe pas...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pbezou
Jean-Pierre Nouet wrote:

Tu n'es pas obligé d'installer norton, quelle que soit la version et quel
que soit ton système. Si tu tiens vraiment à t'en servir, pour éviter tout
problème, mieux vaut simplement rebooter sur le cd Norton lui-même !

Ca limite les cochonneries, au moins ça n'en ajoute aucune dans le système
actif...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)

Dans Norton, c'est surtout FileSaver qui est utile, alors si on ne
l'installe pas...

De plus cela oblige à faire un CD de boot à chaque mise à jour de
Norton. J'ai 2 système OS X avec Norton sur chaque et cela me permet de
démarrer sur l'un pour vérifier/réparer/etc. l'autre. Je trouve cela
plus simple (en plus de l'usage de FileSaver).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jcordaroNOSPAM
Pascal Bezou wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Tu n'es pas obligé d'installer norton, quelle que soit la version et quel
que soit ton système. Si tu tiens vraiment à t'en servir, pour éviter tout
problème, mieux vaut simplement rebooter sur le cd Norton lui-même !

Ca limite les cochonneries, au moins ça n'en ajoute aucune dans le système
actif...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)

Dans Norton, c'est surtout FileSaver qui est utile, alors si on ne
l'installe pas...

De plus cela oblige à faire un CD de boot à chaque mise à jour de
Norton. J'ai 2 système OS X avec Norton sur chaque et cela me permet de
démarrer sur l'un pour vérifier/réparer/etc. l'autre. Je trouve cela
plus simple (en plus de l'usage de FileSaver).

Merci pour vos avis..je vais être prudent..et me contenter de
l'utilitaire MacOSX en attendant mieux..