10.2.8 volants et retour de force

Le
nospam
Bonjour !

A la lecture de Macbidouille, j'ai craint de perdre le retour de force
si je passais de MacOS X 10.2.6 à 10.2.8 (je ne retrouve plus
l'article).
Qu'en est-il vraiment : le retour de force est-il encore géré sous MacOS
X 10.2.8 ?

D'autre part, selon l'article suivant :
<http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date 03-10-17#6917>
certains volants ne seraient plus gérés par MacOS X 10.2.8.
Quels volants sont encore reconnus ?

Tout ça pour un simulateur de conduite/pilotage automobile que je trouve
formidable : <http://www.racer.nl>
C'est de très bonne qualité, gratuit et disponible pour MacOS X !

Bonne journée à tous !

Cobus.
dominiquelang
Le #1125999
Cobus
Qu'en est-il vraiment : le retour de force est-il encore géré sous MacOS
X 10.2.8 ?

Que je sache, oui. J'ai F1 ChampionShip 2000 de Feral avec un volant +
pédalier Logitech Formula Force GP "Wingman".
A marche très bien.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang