10.3.9 : activation partage de fichiers impossible

3 réponses
Pierre
Bjr,

Je suis sous 10.3.9 sur un mac bleu-blanc. Lorsque je clique dans
Partage sur la case à cocher "Partage de fichiers Mac", la phrase
démarrage du partage de fichiers apparait, le bouton 'démarrer' se grise.

Mais cela reste ainsi indéfiniment. Je peux fermer la fenêtre des
préférences systeme sans pb et lorsque je la ré-ouvre le partage n'est
pas activé.

Que faire ? quel fichier de pref puis-je essayer de virer ?

Merci

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article ,
Pierre wrote:

Que faire ? quel fichier de pref puis-je essayer de virer ?

Peut-être vérifier les privilèges d'abord...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Pierre
In article <dnorrt$1is$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
Pierre wrote:

Que faire ? quel fichier de pref puis-je essayer de virer ?

Peut-être vérifier les privilèges d'abord...

Déjaà fait. De plus j'ai vu qu'une autre personne avait eu les même pbs.
mais la solution qui marche pour elle ne marche pas chez moi.

http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread/a
648c996954846f9/40921ca3f06b6873?lnk=st&q=os+x+partage+de+fichier+plist&r
num=2&hl=fr#40921ca3f06b6873

Pierre
In article <dnorrt$1is$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
Pierre wrote:

Que faire ? quel fichier de pref puis-je essayer de virer ?

Peut-être vérifier les privilèges d'abord...

Oops, voici le lien correct vers Google :
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread/7
95029e548c44654/aa281f2993b5ace1?lnk=st&q=os+x+partage+de+fichiers+imposs
ible&rnum=7&hl=fr#aa281f2993b5ace1