[10.3] Lancer une appli GUI depuis un autre compte !

11 réponses
Patrick Stadelmann
On parlait récemment ici de l'impossibilité de faire cette manip dans
Mac OS X. Et bien c'est possible dans Panther !

Attention cependant il ne faut pas utiliser "open" qui ouvre l'appli au
nom de l'utilisateur GUI, mais directement via par exemple :

/Applications/TextEdit.app/Contents/MacOS/TextEdit

Il manque plus que la redirection de l'affichage vers une autre machine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

1 réponse

1 2
Éric Lévénez
Le 15/11/03 18:40, dans ,
« Hubert Figuiere » a écrit :

Patrick, tu n'es pas charitable. Tu sais très bien que ça fait du mal à
Éric de parler de ce genre de chose :-)

X11 ?

Non, X11 me fait rire.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2