10.5.1 et kernel panic...?

17 réponses
dishio
Bonjour a tous,

Ce matin, tout fier, je fais la mise a jour de leopard vers 10.5.1.
Résultat, j'ai 4 kernel panics dans la journée sur mon macbook pro. Une
première pour moi qui n'en avait jamais eu (en 1 an d'utilisation de mac
il est vrai.) Trois plantages sont arrivées lors de visionnage de film
avec vlc et un autre encore en faisant a priori rien du tout, juste
azureus actif.
D'abord je voulais savoir si vous avez des expériences similaire ou si
vous avez par hasard lu ci ou la sur le web ce genre de comportement.
Avant d'incriminer avec certitude la mise a jour en 10.5.1, je voulais
savoir si il y avait moyen de revenir en arrière vers la version 10.5.0.

Merci d'avance

Nicolas

7 réponses

1 2
Gerald
Nina Popravka wrote:

Un type capable d'écouter du Zappa pendant 4 heures a nécessairement
un grain :-)))))

ah ?

--
Gérald

Nina Popravka
On Mon, 19 Nov 2007 17:20:32 +0100, daniel patin
wrote:

je dois avoir un grain aussi.
mais sais-tu que que tu dis "arfff" tu parles Zappa ?

Ayé, tous les fans de Zappa vont me tomber dessus...
Je suis un esprit *simple* et binaire plombé, Zappa c'est beaucoup
trop subtil pour moi :-)
--
Nina

Gerald
Nina Popravka wrote:

Ayé, tous les fans de Zappa vont me tomber dessus...
Je suis un esprit *simple* et binaire plombé, Zappa c'est beaucoup
trop subtil pour moi :-)

"Pyjama people are boaring me to pieces..." :-)

--
Gérald

daniel patin
Nina Popravka wrote:
On Mon, 19 Nov 2007 17:20:32 +0100, daniel patin
wrote:

je dois avoir un grain aussi.
mais sais-tu que que tu dis "arfff" tu parles Zappa ?

Ayé, tous les fans de Zappa vont me tomber dessus...
Je suis un esprit *simple* et binaire plombé, Zappa c'est beaucoup
trop subtil pour moi :-)

mais non, on ne va pas te tomber dessus. enfin pas de cette manière..
et pis zappa, il y a des choses simples aussi, il y a du binaire parfois.
et d'autres fois, c'est un poil plus tordu. mais c'est bô..

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

filh
daniel patin wrote:

Nina Popravka wrote:
On Mon, 19 Nov 2007 17:20:32 +0100, daniel patin
wrote:

je dois avoir un grain aussi.
mais sais-tu que que tu dis "arfff" tu parles Zappa ?

Ayé, tous les fans de Zappa vont me tomber dessus...
Je suis un esprit *simple* et binaire plombé, Zappa c'est beaucoup
trop subtil pour moi :-)

mais non, on ne va pas te tomber dessus. enfin pas de cette manière..
et pis zappa, il y a des choses simples aussi, il y a du binaire parfois.
et d'autres fois, c'est un poil plus tordu. mais c'est bô..

Oui mais en même temps je viens de me facher avec la femme de mon
épicier à qui j'ai prété un Zappa qu'il ne connaissait pas.

Pourtant c'est une fille qui m'avait fait découvrir Zappa.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Marie
On 2007-11-16 20:37:45 +0100, dishio said:

Bonjour a tous,

Ce matin, tout fier, je fais la mise a jour de leopard vers 10.5.1.
Résultat, j'ai 4 kernel panics dans la journée sur mon macbook pro. Une
première pour moi qui n'en avait jamais eu (en 1 an d'utilisation de
mac il est vrai.) Trois plantages sont arrivées lors de visionnage de
film avec vlc et un autre encore en faisant a priori rien du tout,
juste azureus actif.
D'abord je voulais savoir si vous avez des expériences similaire ou si
vous avez par hasard lu ci ou la sur le web ce genre de comportement.
Avant d'incriminer avec certitude la mise a jour en 10.5.1, je voulais
savoir si il y avait moyen de revenir en arrière vers la version 10.5.0.

Merci d'avance

Nicolas

Tu peux réinstaller ton 10.5 avec le cd et en changeant les options sur
"archiver et garder les utilisateurs"
Note : Avant chaque mise à jour,
d'abord faire booter sur le cd d'instal, lancer utiilitaire de disque
qui se trouve dans le menu : réparer le disque et les autorisations
Avant la mise à jour et après la mise à jour

sebastienmarty
Jean-Marie wrote:

Note : Avant chaque mise à jour,
d'abord faire booter sur le cd d'instal, lancer utiilitaire de disque
qui se trouve dans le menu : réparer le disque et les autorisations
Avant la mise à jour et après la mise à jour

Grigri, tout ça.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2