[10.5] du rôle des .DS_Store

11 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Bonsoir,

Dites, les DS_Store ont bien pour but, entre autre, de conserver les
réglages d'affichage d'une fenêtre données ?
Si je mets mon ~/ en affichage "icones", mon ~/Documents en affichage
"liste", ... les DS_Store doivent garder ces préférences, normalement.

Malheureusement, sur ma 10.5, cela ne se passe pas du tout comme ça.
Aucun des réglages d'affichage que je fais n'est conservé, et c'est
super casse-pied.
Seul le dernier réglage fait est conservé pour toutes les fenêtres,
quelque soit la fenêtre pour la quelle je l'ai fait.

Je viens de voir que les pref pomme-j permettent de forcer un type
d'affichage, mais vais-je vraiment devoir le faire à la main pour chaque
fenêtre ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

1 réponse

1 2
fra
patpro ~ patrick proniewski wrote:

non, ce n'est pas comparable. Avant tu mettais une fenetre en
présentation icone ou liste ou colonne, elle le restait. Maintenant, il
faut en plus forcer le réglage à rester via la case à cocher.

Oui effectivement
--
Fra

1 2