10.6.2 : récupérer les données avec Time Machine

Thomas
bonjour :-)

mon ordi est sous 10.6.8, et j'ai un DVD d'install de 10.6.2

quand je refais une installation, je peux récupérer les données "sur une
autre partition de ce mac" (je ne sais plus le terme exact),
mais pas "avec Time Machine", parce que si je choisis ça, la liste est
complètement vide :-(

est ce que c'est parce qu'il y a une incompatibilité de Time Machine
entre 10.6.8 et 10.6.2 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Aegidius
Le 25/03/2017 à 16:20, Thomas a écrit :
[...]

Il y a une fonction de récupération rapide et efficace, n'ayant pas TM
sous la main je ne peux t'en dire plus...
même avec la solution rapide c'est assez long, pour améliorer les câble
Ethernet arrangent bien les choses...
De mémoire ça doit fonctionner avec 10.6
pehache
[...]

Ca m'étonne... Mais dans le doute, une fois 10.6.2 installé, fais les
mises à jour vers 10.6.8, et réessaye la récupération des données.
Sinon tu peux aussi faire la réinstallation complète de l'OS et des
données à partir de la sauvegarde TM.