10.6.3 à 10.6.8

Anne G
J'ai réinstallé le système d'origine sur le iMac27; le 10.6.3.
L'ennui, c'est que la connexion est très lente dans cette maison, et que
l'update en 10.6.8 disait prendre 2 heures 30.
J'ai attendu 30 minutes, suis rentrée à la maison, retournée après 2
heures... la connexion n'avait pas avancé d'un poil et disait prendre 3
heures de plus...
Je ne peux pas le laisser télécharger là bas; la dame est handicapée;
l'électricité va et vient.

Qu'à cela ne tienne, je me dis; je vais le télécharger chez moi.
Mais où il est ?
Je n'arrive pas à le trouver.

Quelqu'un sait ?

1 2 3
derfnam
MV wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> à tes cellules grises

Pourquoi ce pluriel ?

En fait, Gilbert s'est laissé aller à un anglicisme... "Grey cells"
signifie bien "matière grise" pour les anglophones!
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Manfred La Cassagnère wrote:

> Pourquoi ce pluriel ?

En fait, Gilbert s'est laissé aller à un anglicisme... "Grey cells"
signifie bien "matière grise" pour les anglophones!
A+

Laissez-lui ses 2 neurones d'intelligences ! ;-)
--
Barnabé
derfnam
Barnabé wrote:

> En fait, Gilbert s'est laissé aller à un anglicisme... "Grey cells"
> signifie bien "matière grise" pour les anglophones!
> A+

Laissez-lui ses 2 neurones d'intelligences ! ;-)

:-D