10.6-Clic Droit-Dashboard

J.P
Ce matin, à la sortie de sa veille nocturne, mon iMac/10.6 me montre le
Dashboard quand je fais un clic droit sur quoi que ce soit au lieu de me
présenter l'habituel menu contextuel.

CTRL-clic présente bien ce menu.

Une idée ?

--
Jean-Pierre

mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Et ç'aurait un lien avec ton souci de clic droit ?

Vu que cet intense bricolage n'a lieu que sur mon compte, je l'envisage

Je n'arrive toujours pas bien à voir le rapport entre ton clic droit qui
déconne et AppleScript... Tu peux m'éclairer un peu plus ?
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
eric.hamery
M.V. wrote:
Eric H wrote:
ecoute cher M.V.

Je croyais avoir lu que tu ne postais sur fcomox que des posts en lien
avec le Mac : je n'en vois aucun dans ce que tu écris.
Par ailleurs, tu n'as toujours pas lu la charte de fuad : ton post y est
également HS.

tu te souci de détailles sans importance pour ce que je te reproche, il
est bien plus grave que de pratiquer le harcelement comme tu le fait,
alors ne vient pas me reprocher des broutille, falais que je te le
disent la ou tu essai de pasé bien devant tout le monde alors que tes
une crapule...
tu te doré une reputation sur fr.comp.os.mac-os.x,

??? Parle français, je te prie : je ne comprends pas ce que veut dire
"tu te doré une reputation".

fait pas l'handicapé ta bien comrpis ce que j'ai voulu dire, sinon tes
vraiement con de chez con... tu te fait une reputation sur le groupe mac
et tu fait le fils de putain sur les autre groupe a changer de pseudo
pour sortir de mon killfile pour venir m'emmerder inconito en essayant
de te faire paser pour quelqu'un d'autre...
mais tes un sale con, un délinquant qui n'hésite pas a harceler les gens
qui ne veulent plus te parler...

Alors pourquoi me parles-tu ? Ce n'est pas parce que je sors de ton
filtre (qui est en réalité une véritable passoire puisque tu réponds
sans cesse à tous ceux que tu prétends avoir filtrés) que tu es obligé
de me lire et encore moins de me répondre.

elle est bonne celle là, et toi tu te sent obliger de repondre a mes
textes alors que je ne t'adresse pas la parole directement ou
indirectement ? reste sur fr.comp.os.mac-os.x tu connait surment bien le
sujet mais sur francom.esotersime c'est moi qui connait bien le sujet,
alors tu serait contant si je venais ecrire a chacun de tes postes sur
fr.comp.os.mac-os.x des insultes ou des conneries te faisant passer pour
un cancre sur la question de Mac OS ?
Le sale con et délinquant te salue bien.
fu2 junk

ce fu2 demontre bien ta mentalité de gosse et grossier personnage...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
J.P
In article <1nayrtc.qhck7p18fu3s0N%,
(M.V.) wrote:
> [...]

Je n'arrive toujours pas bien à voir le rapport entre ton clic droit qui
déconne et AppleScript... Tu peux m'éclairer un peu plus ?

Moi non plus, je ne vois rien de bien clair, la seule chose est que
cette activité intense avec AppleScript est la seule nouveauté sur cette
machine plutôt routinière et sans aucun gadget , extension ou autre
bizarrerie qui pourrait expliquer.
J'ai remis sur défaut tous les items des Prefs système concernant les
racccourcis clavier : ne change rien.
Où peut être noté ce comportement du CTRL Clic ???
--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
"J.P" wrote:
Où peut être noté ce comportement du CTRL Clic ???

Prefs système/ Exposé/en bas Dashboard : Hide/Show
F12 - Secondary button !!!
Qui a mis ça ?
Pas moi !!! et comme personne d'autre ne touche à cette machine ...
--
Jean-Pierre
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
J'ai remis sur défaut tous les items des Prefs système concernant les
racccourcis clavier : ne change rien.
Où peut être noté ce comportement du CTRL Clic ???

Sans doute dans les préfs de la souris qui sont dans ta bibliothèque
perso.
Fais une recherche avec "mouse" ; ici, j'ai 2 fichiers qui sont modifiés
quand je modifie le comportement de ma souris.
Peut-être devras-tu les virer depuis une autre session utilisateur ?
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Qui a mis ça ?
Pas moi !!! et comme personne d'autre ne touche à cette machine ...

Faut appeler le grand marabout des forums !
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
J.P
In article <1naytp3.63rwsh1cqyunhN%,
(M.V.) wrote:
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Qui a mis ça ?
Pas moi !!! et comme personne d'autre ne touche à cette machine ...

Faut appeler le grand marabout des forums !

Who is ?
--
Jean-Pierre