10.8.4 encore un problème

12 réponses
chabada
Lors du lancement je constate que les applis dont j'avais demandé
l'ouverture dans Pref Système/Utilisateurs et groupes/Ouverture, ne
figurent plus a cet endroit et de ce fait, ne s'ouvrent pas. Je suis
obligé, chaque fois de les lancer à la main.
Quelqu'un a-t-il le mêm problème?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

2 réponses

1 2
mv
René Chamayou wrote:

Merci Michel

Sinon, la liste des applis (ou autres... ) qui doivent s'ouvrir à
l'ouverture de session se trouve dans
~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.loginitems.plist
Éventuellement ce fichier est peut-être HS alors vire-le et refais tes
réglages.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Merci Michel

Sinon, la liste des applis (ou autres... ) qui doivent s'ouvrir à
l'ouverture de session se trouve dans
~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.loginitems.plist
Éventuellement ce fichier est peut-être HS alors vire-le et refais tes
réglages.

Je l'ai fait, je vais bien voir ces jours qui suivent.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
1 2