10.8 dans une VM, tournant sur 10.6

patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Je reste en 10.6.8 pour mon usage quotidien, mais j'aimerais tester la
10.8 dans une VM.
J'utilise VMWare Fusion 5 pro, j'ai déjà une VM en Mac OS X Server
10.6.8, et je voudrais savoir si je peux la mettre à jour en 10.8 via
l'achat de l'OS sur l'AppStore.

Des expériences dans ce sens ?

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski
In article <1kpyp2q.8by3mr1nw3l9gN%,
(Gilles Aurejac) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> hmmm je l'ai gardé un bon moment, mais j'ai finalement mis à jour, me
> disant que je n'exploiterai jamais ce bug. Raté. :)

Au cas où, je peux mettre à dispo l'installer de VMWare fusion 4.0.2, et
il me semble qu'après tu peux remettre à jour en 5.

non merci, en cas de besoin de fouillerais dans mon Time Machine. J'ai
un sacré historique ;)

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
patpro ~ patrick proniewski
In article <1kpyovl.16w9pfp1iopeejN%,
(Gilles Aurejac) wrote:

nathalie_n wrote:

> De mémoire, ce que la licence Apple n'autorisait pas était de
> virtualiser un client snow leopard ou leopard, mais Lion et Mountain
> Lion clients sont autorisés.

Plus précisément :

Merci pour le paquet de précisions.

patpro