+10 C+Fr5

9 réponses
Adèle
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

9 réponses

joie
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moupou
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais vraiment
des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .
joie
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moupou
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.
joie
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.

J'adore Albert, mais qui est Madame ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moupou
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français
savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de
ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.

J'adore Albert.

Pareil , mais plusse .

mais qui est Madame ?

La directrice , que tu as vus dans ces films ;)
Moupou
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français
savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de
ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.

J'adore Albert.

Pareil , mais plusse .

mais qui est Madame ?

La directrice , que tu as vus dans ses films ;)
Moupou
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français
savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de
ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.

J'adore Albert.

Pareil , mais plusse .

mais qui est Madame ?

La directrice , que tu as vu dans ses films ;)
joie
Moupou a couché sur son écran :
joie a écrit :
Moupou a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
Moupou a formulé la demande :
joie a écrit :
Adèle a formulé ce mardi :
Bravo à C+ pour Kaboul Kitchen et Braquo, comme quoi les français
savent
faire de la série de qualité, ainsi qu'à France 5 pour la qualité de
ses
émissions sur l'industrie agro-alimentaire qui pourrit nos caddies.

O.K. pour Kaboul et Braquo ... pas du tout le même régistre ... mais
vraiment des bons moments !

Pour KK , la saison 2 m'a déçu . Je préfère Workingirls avec Mme
Dupontel .

Mme Dupontel est importante ? :/

Je retrouve des similitudes entre son jeu et celui d'Albert .
Réellement.

J'adore Albert.

Pareil , mais plusse .

mais qui est Madame ?

La directrice , que tu as vu dans ses films ;)

Une nantaise en plus, mais je ne comprends pas tes allusions fertiles
lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/