10 kg

albert
Bonjour,

Quand la photographie sert à saliver :

http://cjoint.com/?iDwGJh8gCP

Une bonne année pour les cèpes. 10 kg ce matin. Je commence à bien la
connaître cette forêt. Je l'ai souvent photographiée.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

albert
Bonjour,

"Marechal Nouvoilat" a écrit
Les papillons noirs

http://www.youtube.com/watch?v=ciTVKm0XSqs

Je ne connaissais pas, belle chanson, musique de Gainsbourg je suppose.
FRP se transforme en FRPoésie, un petit peu, cela ne fait pas de mal (:

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
albert wrote:

> Oui c'est parfaitement ça : sentir le tout.
>
> FiLH

Alors là je t'arrête tout de suite, le tout ne veut rien dire.

Bien sur qu'il ne veut rien dire, il ne veut pas grand chose le tout. Il
faut vouloir à sa place, le tout est un vaurien fénéant...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Bien sur qu'il ne veut rien dire, il ne veut pas grand chose le tout. Il
faut vouloir à sa place, le tout est un vaurien fénéant...
FiLH

Exactement comme l'intimité que l'on s'invente avec la forêt, le tout
est une invention bénéfique qui permet de faire le tour de soi-même.